FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] retour défectueux showroomprive

maiweness
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 nov. 2014, 20:46

[RESOLU] retour défectueux showroomprive

Messagepar maiweness » 12 nov. 2014, 21:00

Bonjour,


commande 36333620 way by chyston veste en cuir marron surpiqué marron présentant au niveau du cou fermeture eclaire couture au fil rouge flagrant sur la veste et effiloché, prise de photo et demande de retour.
Je reçois un message showroomprive qui me déduisent les frais de retour considerant que ce n est pas un défaut , photo a l appui je renvois un message.Ras ils me déduisent les frais , le défaut est visible je ne comprend pas

quel recours a par les signaler a la DGCCRF?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: retour défectueux showroomprive

Messagepar Showroomprive » 13 nov. 2014, 15:15

Bonjour Maiweness,

Je suis désolée que vous ayez reçu un article défectueux.
En effet, nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs et réalisons quotidiennement des contrôles qualité sur nos produits.
Il arrive parfois à notre grand regret, que certains articles échappent à notre vigilance et je le regrette.

J’ai donc régularisé cette situation, et je vous informe que la somme retenue de 6€ vous a été remboursée.
La transaction sera visible sous 5 jours ouvrés sur la carte ayant servi au paiement.

Bonne journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus