FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ATTENTION yakarouler

Fabrice Rians
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 03 nov. 2014, 19:44

ATTENTION yakarouler

Messagepar Fabrice Rians » 04 nov. 2014, 10:27

si vous souhaitez acheter sur le site yakarouler, allez tout de suite ailleurs :

j'ai acheté, réglé un optique arriére, celui est arrivé cassé, il était impossible de le voir sans le mettre en place (2 tiges filetées) car il y a un film de protection sur le feu, c'est donc en retirant celui ci que nous avons constaté que l'angle du feu est cassé.
j'ai immédiatement envoyé un mail avec une photo au service SAV qui s'est simplement contenté de me répondre "nous ne pouvons pas prendre en considération cette réclamation", et comble de l'histoire à leur demande j'ai pris une assurance retour payante qui ne sert à rien.

yakarouler
Représentant d'une marque
Messages : 159
Enregistré le : 15 mars 2012, 17:50

Re: ATTENTION yakarouler

Messagepar yakarouler » 04 nov. 2014, 17:21

Bonjour,

en cas de réception d'une pièce cassée, il est impératif de faire une réserve sur le bon de livraison à réception ou dans les 3 jours maximum suivant la réception par écrit auprès du transporteur et copie au marchand.

Aussi, pourriez vous nous communiquer votre numéro de commande afin que nous puissions effectuer les vérifications nécessaire,

vous en remerciant par avance,

cordialement
Service Client Yakarouler.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Fabrice Rians
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 03 nov. 2014, 19:44

Re: ATTENTION yakarouler

Messagepar Fabrice Rians » 04 nov. 2014, 17:51

j'ai passé commande le 27/10/2014, j'ai reçu mon colis le 31/10/2014 dans un emballage qui n'avait aucun défaut sinon un film noir qui semble etre un reconditionnnement car lorsque j'ai enlevé ce film noir le carton était minable, mais ne présentait pas de choc apparent, à l'ouverture du colis et aprés l'avoir présenté sur son emplacement et aprés avoir retire légérement le film nous avons constaté la casse, j'ai donc pris une photo ainsi et remis le feu dans son emballage, et le bout manquant n'est pas dans le carton, j'ai donc immédiatement signalé le probléme le samedi aprés midi soit un jour après.
mon numèro de commande est le Y2424048, toutes ces informations ont été communiquées par mail, voir audrey C

yakarouler
Représentant d'une marque
Messages : 159
Enregistré le : 15 mars 2012, 17:50

Re: ATTENTION yakarouler

Messagepar yakarouler » 05 nov. 2014, 16:23

Bonjour,

après vérification de votre photo, nous sommes au regret de refuser votre demande de prise en charge en garantie de votre feu.
En effet, aucune réserve n'a été émise à réception du feu.
D'autre part, pour monter le feu sur votre véhicule, le garagiste est obligé de décoller le film de protection avant, car sinon, une fois le feu serré contre la carrosserie du véhicule, il n'est plus possible de retirer le film.
Par conséquent, le garagiste a forcément décollé le film, au moins tout autour du feu, avant la pose. Il aurait donc dû remarquer l'angle cassé avant de poser la pièce.
Ce n'est pas le cas et votre réclamation intervient après montage de la pièce.

Nous ne pouvons donc répondre favorablement à votre demande,

en vous remerciant de votre compréhension,

cordialement
Service Client Yakarouler

Fabrice Rians
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 03 nov. 2014, 19:44

Re: ATTENTION yakarouler

Messagepar Fabrice Rians » 05 nov. 2014, 17:01

C'est vraiment n'importe quoi votre réponse, non seulement vous vendez et expiédiez des piéces cassées, mais en plus vous etes dans l'ignorance la plus totale, quelle honte, je vous invite à prendre un cours de montage, tout d'abord au risque de me répéter, il est impossible de faire des réserves, cela n'existe plus, il faut un motif pour cela, je le répéte l'emballage semblait correct.
j'ai assisté à la présentation de l'optique qui prend environ 20 minutes, car il faut défaire 2 papillons quise trouvenet dans l'habitacle et le feu se retire.
le garagiste à présenter le feu sur la voiture et a retirer le film qui n'est que sur la surface (voir photo) et non pas tout autour comme vous voulez le faire croire, allez voir votre piéce en stock et faites une photo !!!!
la pièce n'est absolument pas montée, elle est dans son emballage d'origine, enfin d'origine c'est une pièce remballée cassée que vous m'avez expédié.
De plus votre opérateur téléphonique m'a fait payer une assurance retour qui ne sert à rien.
vous avez tord et n'assumez pas vos responsabilités.
c'est clair que je ne serais plus jamais client chez vous mais je vais vous faire de la grosse pub sur votre incompétence et votre manque de sérieux

Fabrice Rians
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 03 nov. 2014, 19:44

Re: ATTENTION yakarouler

Messagepar Fabrice Rians » 05 nov. 2014, 20:04

pour information j'ai fait suivre votre commentaire au garagiste, il est mort de rire!!! SVP prenez un feu et faites une vidéo et nous verrons qui a raison !!!
vous savez quoi, si vous avez raison je mange un rat,
En fait vous etes des professionnels du comique, en tout cas surement pas du commerce, encore moins le respect du client et bien moins des pros du SAV en revanche la palme de l'anticommerce, et champion des mails pour justifier votre incompétence, pour ne pas satisfaire vos clients, oups pardon vous ne savez pas ce que veut dire clients et services, je n'arrive pas à comprendre que vous ne soyez pas capable d'assumer une casse qui n'est pas même pas liée au transport car la pièce était cassée au départ de vos locaux puisque le bout manquant n'est pas dans l'emballage, euh remballage

faber06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 nov. 2014, 13:33

Re: ATTENTION yakarouler

Messagepar faber06 » 13 nov. 2014, 13:53

Et oui YAKAROULER les clients Ca c'est sur ! voici mon experience du jour !

Je commande un faisceau de raccordement autoradio pour une BMW Z4 , la description( après avoir bien rentré tous les éléments nécessaires au contrôle du bon modèle ) dit : pour tous modèles !
alors déjà niveau préparation en ne se bouscule pas chez YAKAROULER je dirait plutôt YAKAPREPARER+VITE , 10.90 € de frais de port en TNT pour un faisceau a un peu moins de 8 euros ! le site annonce "livraison prévue le 7 11 14 celle ci arrive le 13 11 14 punaise !!! TNT c'est un explosif habituellement mais pas ici !
Bref ! cerise sur le gateau vous vous en doutez LE FAISCEAU NE CORRESPOND PAS
Donc YAPLUKA telephoner a YAKAROULER ou une gentille magrhebine puisqu'il n'y a que cela lorsque les call center les moins chers sont au Maghreb, me dis il n'y a pas de problème missieur, vous allez nous ritourné la pièce et on vas ti li changer
Je reclame donc un bon de retour gratuit mais là AH NON MISSIEUR c'est vous qui payez le retour ! je pousse le bouchon et dis mais dites moi ? je ne vois pas d'autres références pour me remplacer le faisceau ! vous ne possèdez qu'un seul modèle visiblement le D5784 elle me répond BEN OUI ON VOUS RENVERRA LE MEME DE TOUTES FACON,
C'est vraiment du foutage de gueule le SAV de YAKAROULER vraiment YAKAPASYALLER ils sont incompétents, non courtois, non commerciaux, comment peut on se dire e-commerçants ? pour moi c'est E comme E..... voilà je ne pèse pas mes mots,
J'entame donc une poursuite juridique, Alors surtout si avant de commander vous avez eu la présence d'esprit de venir ici vous avez bien fait YAKAFUIR maintenant leur site !!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Yakarouler »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus