Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum pour partager avec les consommateurs mes dernières expériences Amazon dont le service client se degrade sérieusement:
J'ai commandé le 2 juillet 2023 un pc à 999 euros sur le site Amazon pour mon fils qui poursuit ses études au Québec. Le 4 juillet, vers 14h, alors que j'attendais la livraison de mon colis, je prends connaissance d'un message du transporteur: "livraison reportée à la demande du client"?!. Demande que je n'ai évidemment pas faite. Depuis cette date, soit depuis bientôt 2 mois, plus aucune nouvelle de ma commande toujours en attente de livraison sur ma page Amazon. J'ai adressé 30 mail de relance et demande de remboursement avec généralement une réponse hors sujet type robot. Un RAR de mise en demeure sans effet....etc....
C est impressionnant de voir la façon dont Amazon est capable de se décharger de toute responsabilité et de disparaître dans la nature.
Il y a 18 mois, j'avais déjà été confronté à un livreur surexcité qui m'imposer de k'attendre dehors sous la pluie pour me remettre mon colis.... aujourd'hui on touche le fond et j'espère que les consommateurs perdront vite le reflex "Amazon".
Merci de votre aide si possible.