Messagepar FlashMarie » 09 oct. 2022, 13:56
Bonjour,
Que choisir a enlevé mon post et mon témoignage sur les piscines de Romain, car je n'ai pas envoyé dans les temps, une attestation datée et en version manuscrite de mon litige avec la société une copie de ma carte d'identité;et tout autre document pouvant appuyer mon témoignage.
En effet le moderateur m'a envoyé un mail, me demandant tous les renseignements ci dessus
, car suite à ma publication dans le topic « Les piscines de Romain » du forum , la société Les piscines de Romain leur a demandé la suppression de mon message la concernant, le contenu étant selon elle diffamatoire :
Le moderateur m'a ecrit: "
En tant qu'association de consommateurs, nous considérons qu'il est de notre obligation de relayer les mécontentements des consommateurs, mais la loi nous fait obligation de contrôler à posteriori les messages publiés.
Aussi et afin de vérifier la véracité des propos tenus sur notre forum, nous vous demandons de bien vouloir nous confirmer dans un délai de 7 jours à compter de la réception de ce message, que, si la société venait à rechercher notre responsabilité, vous êtes en mesure de confirmer par voie de témoignage les propos que vous avez relatés.
Voici les éléments dont nous avons besoin pour prendre en compte votre litige :
Une attestation datée et en version manuscrite de votre litige avec la société (voir exemple en pièce jointe)
Une copie de votre carte d'identité;
Tout autre document pouvant appuyer votre témoignage;
Vous pouvez nous transmettre vos documents en vous rendant à cette adresse :
Téléverser mes documents
A défaut de réponse de votre part et conformément aux CGU du forum, nous serions contraints de procéder à sa suppression.
Cordialement,
L'équipe de Modération
Forum QueChoisir"
Donc voila pourquoi , tous les messages sont supprimés.
Mon message de départ, étant le suivant: "Bonjour, j ai eu des pbs avec cette société: aprés avoir versé l acompte, pas de date de livraison, j ai prevenu que choisir. J'ai été remboursé plus de 6 mois aprés, aprés avoir déposé plainte à la gendarmerie. Société à fuir!!!
Message qui avait été vu 8500 fois et avait eu 21 réponses avant sa suppression.
Les piscines de Romain n'aimant pas qd ça fait des vagues.