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colis soldé en avarie manque de précisions sur le trajet

ab83
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colis soldé en avarie manque de précisions sur le trajet

Messagepar ab83 » 14 août 2023, 20:13

Bjr, Depuis le 01/07 le statut de mon colis de 25kg n°71827032 n'a pas évolué. Il a été déposé chez un coiffeur à Toulon et depuis pas de nouvelles ! Il était censé être scanné à l'agence MONDIAL RELAY d'Aubagne situé à environ 50km...Il a été soldé en avarie le 31/07 alors que l'enquête n'a pas duré 21 jours. Comment peut-on perdre un colis aussi lourd et qu'en est-il du transporteur qui était censé le récupérer? Un flou total

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Re: ab83 /colis soldé en avarie manque de précisions sur le trajet

Messagepar MONDIAL RELAY » 18 août 2023, 15:53

Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre témoignage.
Nous sommes navrés que le colis ne soit pas arrivé à destination et que le dossier a été soldé en avarie.
La procédure d'indemnisation est alors déclenchée et le remboursement a été versé sur le compte prépayé de l'expéditeur.
Votre retour d’expérience a été envoyé à notre équipe qualité et au service concerné afin d’améliorer nos prestations.
Malgré cela, nous espérons vous retrouver prochainement dans un contexte plus agréable.
L’équipe MONDIAL RELAY


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ab83
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Re: ab83 /colis soldé en avarie manque de précisions sur le trajet

Messagepar ab83 » 20 août 2023, 14:29

Bjr, merci de m'expliquer sur le suivi pourquoi avoir marqué retour à l'expéditeur le 26 juillet vers 8h58...


Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre témoignage.
Nous sommes navrés que le colis ne soit pas arrivé à destination et que le dossier a été soldé en avarie.
La procédure d'indemnisation est alors déclenchée et le remboursement a été versé sur le compte prépayé de l'expéditeur.
Votre retour d’expérience a été envoyé à notre équipe qualité et au service concerné afin d’améliorer nos prestations.
Malgré cela, nous espérons vous retrouver prochainement dans un contexte plus agréable.
L’équipe MONDIAL RELAY

ab83
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Re: colis soldé en avarie manque de précisions sur le trajet

Messagepar ab83 » 26 août 2023, 15:05

Oui merci de faire remonter mais cela n'explique pas tout.
Et l'indemnisation ne règle rien....Les assurances ne sont pas la solution à tout..
Pourquoi le livreur quand il l'a récupéré au point relais de départ, il ne l'a pas scanné pour la prise en charge ? Y a t-il des caméras dans leur véhicule ?Il n'y a pas de contrôle à l'arrivée dans l'agence en comptant le nombre de colis transportés ?

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