Bonsoir,
Si je viens poster un message c'est pour avant tout être informer. J'ai acheter il y à peu (2 semaines ~ ) un ordinateur en kit, monter par vos soins (qui, je le rappelle suis des test avant envoie), un ordinateur à plus de 1000 euros, à ça réceptions, pleins de hate et de joie, je le branche et le démarre pour la première fois et constate qu'il ne fonctionne pas (l'ordinateur ne s'affiche sur aucun écran) comment est-ce possible si il a subit des test avant envoie ? du coup, je prend contact avec votre sav qui me demande de le renvoyer en réparation: 0h00m00s d'utilisation. Je trouve cela inacceptable. Bref, je le renvoie et je voit que je doit attendre de 4 à 8 SEMAINES ?! Soit presque 1 mois voir 2 ?! cela me parait d'autant plus inacceptable car j'ai choisit le mode de payement en 3 fois (par mois) sauf que, normalement, cette méthode de payement et faite pour pouvoir profiter de l'article et en payer les frais, et non pas payer pour du vide ! ma question et donc, le délai et t'il surestimer pour créer la surprise chez le clients en le renvoyant plus tôt ou dois-je procéder autrement, car il est hors de question que je paye et attende pour 4 semaines minimum de réparation pour un produit qui ma était livrer défectueux. Si cela en est le cas, une demande de remboursement serais la bienvenue par ailleurs pour soit, racheter le meme produit au meme prix, chose qui ira 7 fois plus vite, ou pour annuler mon projet d'acheter un ordinateur.
merci de vos futurs réponses.