FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande non respectée + boitier PC défectueux

Bor83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 avr. 2019, 12:40

Commande non respectée + boitier PC défectueux

Messagepar Bor83 » 18 avr. 2019, 12:48

Num de commande : 1482305989

Bonjour, suite à la récente commande de divers composants PC chez Top Achat je me suis retrouvé avec une mauvaise version d'un écran PC commandé (j'avais commandé un MSI Optix MAG241CV et je me suis retrouvé avec un MAG241C) de plus sur le boîtier que j'avais commandé il manque le câble du reset switch et la LED du bouton power fonctionne mal, je vais devoir démonter entièrement le PC pour renvoyer le boîtier, je suis particulièrement mécontent de la qualité de service de Top Achat, de plus l'emballage général des composants a été mal fait, un morceau de papier chiffoné posé au dessus des composants ne protégeant rien du tout !

Bor83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 avr. 2019, 12:40

Re: Commande non respectée + boitier PC défectueux

Messagepar Bor83 » 18 avr. 2019, 13:53

Je tiens à préciser que la personne du SAV de Top Achat que j'ai eu au téléphone a été d'une grande aide et très à l'écoute de mes problèmes, bien qu'en définitive je doive démonter entièrement mon pc pour retourner le boîtier ainsi que l'écran, la logistique est à revoir mais le SAV semble au top !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Bor83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 avr. 2019, 12:40

Re: Commande non respectée + boitier PC défectueux

Messagepar Bor83 » 18 avr. 2019, 15:12

La dénomination de l'étiquette de l'écran MSI était juste différente de la codification chez Top Achat (mais de base elle intègre bien l'adaptive sync), mon boîtier ne comportait pas de bouton reset (que j'ai confondu avec le bouton de changement de couleur...), au temps pour moi, je recommande définitivement Top Achat, ils ont été très à l'écoute et très professionnel (mis à part l'emballage).

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus