FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

sfr resiliation

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

sfr resiliation

Messagepar visiteur » 20 févr. 2009, 21:42

je suis tombé au chomage au mois d''aout 2008
j''ai voulu resilier ma ligne sfr sans en justifiant comme sfr me la demandé d''une attestation assedic de mon ex employeur ou d''un certificat de travail justifiant la date a laquelle je me suis arreté de travaillé,le tout par recommandé dans un delai inferieur a trois mois comme demandé par sfr.
j''ai recu le recipicé du recommandé avec le tampon sfr 15 jours apres mon envoi jusque la tout va bien mais la ou ca ce complique c''est que sfr 1 mois apres me dis ne jamais avoir recu le recommandé et me demande d''en renvoyer un autre ce que je fait et la de nouveau il n''on rien recu bref que du delire.
maintenant sfr m''envoi des courrier via une societé de recouvrement et me demande une facture de solde de 200euros que je ne dois pas payer car j''ai resilié dans les temps et avec les justifs demandé suivant leur conseil. quoi faire? j''attend? heuresement que jai toute les preuves de mes recommandés.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: sfr resiliation

Messagepar visiteur » 03 mars 2009, 18:20

T''as raison de ne pas payer. Et surtout ne te laisse pas intimider par la société de recouvrement (certaine ont des pratiques plutot douteuse).

Prend contact avec la DGCCRF (proche de chez toi) pour demander des infos, ou envoi leur un courrier.

NE TE LAISSE PAS FAIRE ET GARDE BIEN TUTES TES PREUVES

BON COURAGE

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »