Messagepar Celine0100p » 10 août 2023, 12:58
bonjour nous avons acheté sur CD DISCOUNT une trotinette surpass ( c'est la 2eme de cette marque ) le pneu s'est fendu le 25.06 .On nous demande d'ouvrir un dossier sav sur le site de la marque , chose que nous avons fait le 25.06 . Nous avons également contacter CD DISCOUNT , la marque a réagit le 13.07 en nous demandant de renvoyer la trotinette pour regarder le problème. à ce jour et malgrès plusieurs relances auprès de CD DISCOUNT encore ce jour le 10.08 , à chaque obliger de tout redire à 0.70 centimes la minute la note de téléphonne devient salé , tout ça pour nous dire " on vous a téléphonné plusieurs au mois de juillet personne ne répond " après plusieurs relances on nous demande de patienter , cela fait 18a que nous sommes clients chez eux et rien...................................... le service CD DISCOUNT et SURPASS sont néants rien aucunes nouvelles aucun geste rien pour faire acceler le dossier nous avons l'impression que tout le monde s'en fout royalement, à ce jour nous n'avons toujours pas la trotinette et franchement CD DISCOUNT pour nous les commandes c'est terminer