FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] showroomprive

aki13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 nov. 2014, 11:45

[RESOLU] showroomprive

Messagepar aki13 » 11 nov. 2014, 11:56

Slt je confirme la véracité de certains témoignages de consommateurs de shoroomprivé moi même j ai acheté une montre de marque qui m as lâché au bout de 15 jours,montre de très mauvaise qualité et pourtant acheté chère, c est clair que pour moi je n acheterais plus a showroomprive....

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: showroomprive

Messagepar Showroomprive » 12 nov. 2014, 18:14

Bonjour Aki13,

Je suis désolée de ce que vous me dîtes.

Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir des produits de qualité.
Notamment en travaillant en étroite collaboration avec nos fournisseurs pour surveiller la provenance et l’authenticité de chaque produit vendu sur notre site.

Toutefois, Il n’est pas normal que vous ayez des problèmes avec votre montre, après 15 jours d’utilisation.
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s’il vous plaît ?
Il me permettra de vous apporter une solution.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus