J'ai quitté mon logement en location le 26 juin 2014 (contrat de bail sortant signé par le propriétaire avec le relevé du compteur).
Au téléphone, au moment de préparer le déménagement de ma ligne GDF SUEZ DOLCE VITA, le conseiller me demande le relevé du compteur afin de finaliser le contrat du logement sortant.
Aujourd'hui, je reçois une facture de mon nouveau logement, mais également la facture de la consommation d'électricité de mon ancien logement en location, du 26 juin au 10 octobre 2014 !
Voilà donc plus de trois mois que je paye une facture d'électricité alors que j'ai quitté le logement ET validé par téléphone la fin du contrat. Le conseiller m'avait bien confirmé que tout se faisait par téléphone et que la procédure de mon ancien logement était désormais terminée.
J'appelle le service client GDF SUEZ DOLCE VITA pour avoir des explications et voici la réponse : "vous devez nous fournir une preuve que vous nous avez demandé de finaliser le contrat électricité de votre ancienne location. Aujourd'hui, rien ne nous indique que vous avez finalisé votre contrat d'électricité".
Comment voulez-vous que je fournisse cette preuve lorsque j'ai reçu la confirmation du conseiller par téléphone que le contrat électricité de mon ancienne location est bien clôt ?
Je suis particulièrement déçu par ce manque de foi de la part de GDF SUEZ DOLCE VITA, alors que c'est la 4e fois que je déménage et que je respecte à la lettre les consignes des conseillers par téléphone. J'ai entamé des démarches pour changer de fournisseur d'énergie et je vais engager une procédure pour obtenir réparation de la part de GDF SUEZ.