FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Très mécontent d'Oscaro

GOLA
Consom'acteur *
Consom'acteur *

[RESOLU] Très mécontent d'Oscaro

Messagepar GOLA » 07 nov. 2014, 19:33

Pas content du tout d'oscaro. Mon vieux Touran a son bloc ventilateur HS. Panne connue chez VW... Le concessionnaire me demande 500 € pour la pièce alors que chez Oscaro je l'ai à 279 €. Mon garagiste est OK. Je commande la pièce le 29/10/2014. Lors de la commande il est indiqué que je devrais la recevoir le 3 novembre. Rien reçu le 7 novembre au point relais. Le colis s'est égaré. Problème de transporteur. Et moi je fais comment avec mon Touran ? J'appelle et je tombe sur Amélie la charmante hôtesse sur la plateforme téléphonique. Réponse : on fait une enquête. 5 jours ouvrés pour savoir. Avec le 11 novembre, le samedi et le dimanche, je vous laisse imaginer la date à laquelle on saura où est passé ce colis. Et puis on me dit : mais...le délai pour nous c'est 1 mois. Faux, la loi sur internet lorsque rien n'est mentionné sur la facture c'est 8 jours. Réponse de mon association de consommateurs. Donc envoi de lettre recommandée pour accèlerer l'envoi d'un nouveau colis. Pas content d'OSCARO qui utilise des livreurs pas compétents et c'est le client qui doit subir. Pas bon rapport qualité délai. J'aurais mieux fait de commander chez Norauto, j'aurais à ce jour ma pièce...

Oscaro
Représentant d'une marque

Re: Très mécontent d'Oscaro

Messagepar Oscaro » 10 nov. 2014, 15:47

Bonjour Gola,

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cet incident. Afin que je puisse prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande ?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »