Quand c'était le téléphone à cadran, c'était la même chose. Il fallait attendre le technicien des PTT. Quand vous avez un problème avec votre compteur d'eau ou d'électricité, même combat.Le problème lorsqu’on veut être dépanné, c’est l’obligation d’être présent sur place chez soi.
Personnellement, si j'avais des animaux, je ne les laisserai pas seuls 3 jours. Il y a du gardiennage possible. Une panne fibre, c'est un moindre mal. Vous faites quoi s'il y avait un incendie ?Du coup mes animaux sont restés trois jours sans manger, parce que le distributeur de croquettes ne pouvait fonctionner et je ne pouvais plus les surveiller à la caméra, qui, bien sûr ne fonctionnait plus non plus .
+1Le plus triste, c'est surtout votre navrant témoignage.
+1[quote=valioud post_id=<a href="tel:1148978">1148978</a> time=<a href="tel:1689599848">1689599848</a> user_id=479327]
Le plus triste, c'est surtout votre navrant témoignage.
Quand c'était le téléphone à cadran, c'était la même chose. Il fallait attendre le technicien des PTT. Quand vous avez un problème avec votre compteur d'eau ou d'électricité, même combat.[quote=Girbrit post_id=<a href="tel:1148354">1148354</a> time=<a href="tel:1689273990">1689273990</a> user_id=635178]
Le problème lorsqu’on veut être dépanné, c’est l’obligation d’être présent sur place chez soi.
Personnellement, si j'avais des animaux, je ne les laisserai pas seuls 3 jours. Il y a du gardiennage possible. Une panne fibre, c'est un moindre mal. Vous faites quoi s'il y avait un incendie ?Du coup mes animaux sont restés trois jours sans manger, parce que le distributeur de croquettes ne pouvait fonctionner et je ne pouvais plus les surveiller à la caméra, qui, bien sûr ne fonctionnait plus non plus .
+1[quote=valioud post_id=<a href="tel:1148978">1148978</a> time=<a href="tel:1689599848">1689599848</a> user_id=479327]
Le plus triste, c'est surtout votre navrant témoignage.
Quand c'était le téléphone à cadran, c'était la même chose. Il fallait attendre le technicien des PTT. Quand vous avez un problème avec votre compteur d'eau ou d'électricité, même combat.[quote=Girbrit post_id=<a href="tel:1148354">1148354</a> time=<a href="tel:1689273990">1689273990</a> user_id=635178]
Le problème lorsqu’on veut être dépanné, c’est l’obligation d’être présent sur place chez soi.
Vous n'avez manifestement pas la lumière à tous les étages; et donner des leçons de technologie quand, en 2023, on même pas fichu de "quotter"(*) proprement un message sur un forum, ça fait un peu farce.Vos navrantes remarques montrent bien que l’évolution technologique n’est pas pour vous , gardez vos Minitels et autres téléphones à cadran d’un autre temps.
Les chats sauvages et indépendants ne se gardent pas comme un bon matou de salon non plus.
Bref vous ne ferez pas avancer le service après-vente d’une nouvelle fibre qui devient incontournable !
Retourner vers « Bouygues Télécom »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités