Bonjour,
J'ai passé une commande fisherprice livrable sous 48h avec l'option "24h chrono" le 15 octobre. J'ai payé cette option 11,25€. Le 17 octobre je reçois un sms m'informant d'une livraison pour le 20/10. J'avais fait ce choix de livraison pour faire un cadeau à ma fille (pour mon petit fils) que j'allais voir en province le 18 octobre. J'ai donc téléphoné le 17 octobre au service client qui m'a dit qu'il y avait eu en effet un retard dans la prise en charge de ma commande dans leur plate forme et m'a conseillé de refuser le colis et m'a dit que je serai intégralement remboursée, y compris des frais de livraison, voir même dédommagée (geste commercial). J'ai fait une 2ème commande en livraison normale à livrée chez ma fille qui est arrivée à destination. Quand le livreur de ma 1ère commande m'a téléphoné (j'étais en province) je luis ai dit que je refusais le colis qui a donc été renvoyé à Showroomprivé.com.
Sans aucune nouvelle j'ai fait une réclamation en passant par le site le 29 octobre et j'ai eu une réponse "bateau" m'informant que je pouvais renvoyer mon colis!
Parallèlement j'ai eu un autre mail m'informant du remboursement de ma commande mais rien sur les frais de livraison. J'ai donc téléphoné une 2ème fois le 30 octobre, et après de longues minutes d'explication il m'a été dit que j'aurai très prochainement une réponse en ce qui concerne le remboursement de mes frais de livraison.
Je suis surprise de la façon de faire de showroom. Non seulement ils ne respectent leur engagement de "24h chrono" et de plus ils n'ont absolument aucun service commercial. Je me souviens d'une époque où leur service commercial réagissait dans l'immédiat mais ça me semble fini! J'ai donc perdu toute confiance dans ce site!