FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] livraison showroomprivé.com

helenez
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 nov. 2014, 09:52

[RESOLU] livraison showroomprivé.com

Messagepar helenez » 04 nov. 2014, 14:46

Bonjour,
J'ai passé une commande fisherprice livrable sous 48h avec l'option "24h chrono" le 15 octobre. J'ai payé cette option 11,25€. Le 17 octobre je reçois un sms m'informant d'une livraison pour le 20/10. J'avais fait ce choix de livraison pour faire un cadeau à ma fille (pour mon petit fils) que j'allais voir en province le 18 octobre. J'ai donc téléphoné le 17 octobre au service client qui m'a dit qu'il y avait eu en effet un retard dans la prise en charge de ma commande dans leur plate forme et m'a conseillé de refuser le colis et m'a dit que je serai intégralement remboursée, y compris des frais de livraison, voir même dédommagée (geste commercial). J'ai fait une 2ème commande en livraison normale à livrée chez ma fille qui est arrivée à destination. Quand le livreur de ma 1ère commande m'a téléphoné (j'étais en province) je luis ai dit que je refusais le colis qui a donc été renvoyé à Showroomprivé.com.
Sans aucune nouvelle j'ai fait une réclamation en passant par le site le 29 octobre et j'ai eu une réponse "bateau" m'informant que je pouvais renvoyer mon colis!
Parallèlement j'ai eu un autre mail m'informant du remboursement de ma commande mais rien sur les frais de livraison. J'ai donc téléphoné une 2ème fois le 30 octobre, et après de longues minutes d'explication il m'a été dit que j'aurai très prochainement une réponse en ce qui concerne le remboursement de mes frais de livraison.
Je suis surprise de la façon de faire de showroom. Non seulement ils ne respectent leur engagement de "24h chrono" et de plus ils n'ont absolument aucun service commercial. Je me souviens d'une époque où leur service commercial réagissait dans l'immédiat mais ça me semble fini! J'ai donc perdu toute confiance dans ce site!

helenez
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 nov. 2014, 09:52

Re: livraison showroomprivé.com

Messagepar helenez » 04 nov. 2014, 16:05

Nouveau problème sur une autre livraison! commande 37331742... Celle ci devait être livrée dans un point relais que j'avais choisi proche de chez moi et chronopost me signifie que celui-ci a finalement été confié à colissimo dans un autre point relais, évidemment plus éloigné pour raison "technique". Quand je les ai appelé ils m'ont dit de me débrouiller avec mon fournisseur... Décidément...
J'attends donc une réponse sur ces 2 commandes.
Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: livraison showroomprivé.com

Messagepar Showroomprive » 05 nov. 2014, 11:10

Bonjour Helenez,

Je suis désolée que votre colis ne vous ai pas été livré en temps et en heure.

Concernant le remboursement de vos frais de livraison, il s'agit là d'un incident technique et je m'en excuse.

J'ai immédiatement régularisé la situation !

Vous serez remboursée de 11.25€ sous 5 jours ouvrés, sur votre carte ayant servi au paiement.

Vous recevrez d'ailleurs un mail de confirmation à cet effet :)

Concernant votre commande Kindy & Achile, nous ne pouvons malheureusement pas interagir sur le lieu de livraison de votre colis.

J'espère que vous pourrez vous rendre au nouveau point relais afin de récupérer votre commande.

A titre de dédommagement, j'ai attribué un petit geste sur votre compte client.

Je vous souhaite une excellente journée,

Charlotte - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

helenez
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 nov. 2014, 09:52

Re: livraison showroomprivé.com

Messagepar helenez » 06 nov. 2014, 19:33

Bonjour,
Merci pour cette réponse. Si je comprends bien il vaut mieux passer par le forum que choisir que par le service client..Que de temps et d'énergie perdue! Le problème n'est pas que technique. Il vient aussi d'un service client qui n'a pas la possibilité de répondre et d'un manque de suivi des demandes, vous ne croyez pas?
Cordialement,
Hélène

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: livraison showroomprivé.com

Messagepar Showroomprive » 07 nov. 2014, 11:47

Bonjour helenez,

Rassurez-vous notre service clients est parfaitement à même de répondre à vos demandes.

Il dispose toutefois d'un délai de réponse de 48h, il faut être patient :)

Vous pouvez tout à fait me poser vos questions sur ce forum, mais je vous recommande tout de même de passer par notre site.

Bonne journée,

Charlotte - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus