FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Fonds substituer par LBC

Surch71
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Fonds substituer par LBC

Messagepar Surch71 » 01 juil. 2023, 09:45

Bonjour a toute et à tous,
J'attends depuis 1mois et demi leurs vérification d'identité ( j'avais 670 euros dans mon porte monnaie ) et 340 toujours pas transferer sur mon porte monnaie depuis 1mois
au vu de la situation j'ai décider de stoper le paiement lbc et de proposer rakuten ou PayPal.. ce qui devais arriver arriva suite a plusieurs signalement abusif mon compte a etait fermer définitivement.
Donc lbc ma actuellement substituer plus de 1000 euros depuis bientôt 2 mois !
Jai envoyez une mise en demeur en recommandé elle a etait signer la semaine derniere mais toujours silence radio pourtant mes relance par email sont reçus, vous aurez un moyen qui pourrais faire bouger mon cas ? Signalement ou autre...
Merci de m'avoir lu bonne journée😀

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Fonds substituer par LBC

Messagepar valioud » 03 juil. 2023, 09:20

Le cas d'un porte-monnaie bloqué, c'est parce que soit le détenteur n'a pas fourni les pièces justificatives réclamées, soit il y a un litige sur les transactions.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

francketval
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: Fonds substituer par LBC

Messagepar francketval » 12 déc. 2023, 10:42

Attention, société [message modéré] qui profite des de leurs gros capitale pour [message modéré] les gens avec des techniques de [message modéré] . Il faut qu'un maximum de personne dénonces cette société de [message modéré] , ils ont un grand pouvoir qui n'est surement pas légale. Je dépose plainte et me rapproche d'un avocat ! merci d'en faire autant car je vois sur le net qu’il y a beaucoup de personnes qui se font avoir et qui ne sont jamais payé, plus il y aura de monde et plus on aura des chances de faire disparaitre ce genre de [message modéré] ! Leur système de paiement sécurisé une véritable honte, au dessus de 250€ environ vous n’êtes pas payé et ce n’est même pas la peine d’essayer de les joindre car pas de réponse au téléphone (0140066150) et juste une première réponse sur le site d’aide et ensuite plus rien, ca fait 8 mois que j’attend d’être payé de 600€ !!!! En fait tout le monde parle des arnaqueurs sur LBC mais la vérité c’est eux qui vous arnaquent et en plus ils en rigoles ensemble au niveau de la direction (enregistrement a l’appuis)
Modifié en dernier par Modérateur QC le 12 déc. 2023, 10:52, modifié 2 fois.
Raison : non respect de la charte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »