J'ai acheté en mai 2017 chez Leroy Merlin une tondeuse à gazon Ryobi fonctionnant soit sur batterie soit sur secteur selon le réglage adopté. Elle est tombée en panne en mai 2021 (fonctionnement sur batterie HS et sur secteur OK), remise en décembre 2021 à Leroy Merlin qui l'a envoyée à un réparateur agréé Ryobi. Le réparateur l'a retournée ensuite non réparée pour "absence de pièces détachées". De plus maintenant elle ne fonctionne même plus sur secteur.
J'ai contacté la société Ryobi via mon espace particulier Ryobi (pas d'autres moyens de la contacter), qui renvoie la balle vers les réparateurs agréés. J'ai répondu que là on tournait en rond, puisque Leroy Merlin avait déjà envoyé la tondeuse à un réparateur agréé et ai demandé que Ryobi m'apporte une solution. Depuis je n'ai plus de message Ryobi.
En plus de la non réparabilité du produit, je trouve l'attitude de Ryobi méprisante.
Depuis j'ai acheté une autre tondeuse, évidemment pas de marque Ryobi.