FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

free

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

free

Messagepar visiteur » 14 janv. 2009, 13:34

Bonjour,

J''ai résilié mon contrat free au début du mois de novembre. J''ai donc renvoyé ma free box avec tous les accésoirs qui mon étaient fournis lors de mon abonnement. A ce jour je n''ai jamais reçu l''accusé de réception de cet envoi, aucun retour de ce colis n''a été fais à mon domicile. Je ne possède plus le double de l''envoi de ce colis.
Free par contre continu de me prélever la somme de mon abonnement, et ce qui m''a étonné c''est que le montant standard de mon abonnement est de 29.99€, hors ce mois de janvier j''ai été prélevé de 33.55 €, alors qu''aucune connection n''a eu lieu depuis la fin du mois d''octobre.
Quel est la solution pour que free, résilie enfin mon contrat et arrête de me prélever?
Merci beaucoup par avance pour vos réponses.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: free

Messagepar visiteur » 10 févr. 2009, 11:19

Ne s''agit-il pas de frais de déconnexion du fait que votre abonnement avait moins de 3 ans ?

Lire les modalités de résiliation dans les conditions générales ...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: free

Messagepar visiteur » 12 févr. 2009, 14:32

Bonjour...
Je suis dans le meme cas que vous... Free me harcelle alors que je ne suis plus client !
J''ai fait un arret sur le prelevement mais apparement rien ne les arretes... Je vais de surprise en surprise avec eux... Ils ne respectent rien...et ne veulent rien savoir !

Qu''avez vous fait ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »