Bonjour,
Du même avis que les autres membres, SHOWROOMPRIVE est un site à EVITER !
J'ai commandé un matelas pour une somme très conséquente (environ 600 €) et la date de livraison n'a pas été respecté.
Pire, maintenant j'ai appris qu'ils ne savaient pas où se trouve le colis car le transporteur ne l'aurait pas "bippé".
J'ai demandé qu'il soit possible donc lorsque celui-ci sera retrouvé, qu'il me soit livré à domicile car j'avais déjà posé des jours pour le réceptionner et maintenant il peut arriver à tout moment pendant 15 jours avec la location d'un camion à faire en plus, etc...
Apparemment il ne serait pas possible de faire un geste commercial en faisant une livraison à domicile (environ 40 euros) !!
Je suis hors de moi, j'estime qu'ils sont déjà en tord concernant la date, c'est une grosse somme de déboursée, somme qui a déjà été encaissée depuis un moment (et donc qui travaille bien sur), le délais n'est pas respecté, le colis se balade dans la nature, et en plus il faut se plier en quatre pour aller chercher un matelas !
Vraiment ABSTENEZ VOUS, surtout pour des sommes pareilles, préférez VENTEPRIVEE.COM qui sont beaucoup plus professionnels, je parle en connaissance de cause.