28/10/14 : SAV contacté problème reglé, je devrais recevoir ma commande dans la semaine. [NON RESOLU]
[Avant cela] Commande n°349479978
Je vais être simple et concise, voilà plus ou moins la chronologie de cette commande :
C'est une commande d'un ordinateurt en kit, en plus d'un pack clavier/souris et d'un câble ethernet.
-Commande passée le 13/10/2014
-Envoyée le 14/10/2014
-Paiement en trois fois, première mensualité prise.
-Réception du deuxième colis du 18/10/14 contenant exclusivement le boitier.
-Contact du service client > Ouverture d'une enquête auprès de relais colis pour localiser le premier colis contenant les composants.
-Fermeture de dossier avec lettre/carte d'identité etc. On me propose de me renvoyer les produits, ce que j'accepte.
-Quelques jours plus tard la commande est bloquée pour produit non payés, ce qui est impossible. Contacte du service client on m'explique que ma commande est bloquée de 1 centime sorti de nul part.
-Après quelques jours on me débloqué ma commande en tant que "geste commercial" et on me dit que tout sera envoyé au plus vite.
-Envois des composant le 28/10/2014.
(A ce jour)
-31/10/2014 On m'annonce que le colis est arrivé à l'agence de distribution à 7:15
-31/10/2014 On m'annonce que le colis a été mal dirigé et que le délai de livraison pourra être allongé.
Nous sommes le 3/11/2014, je n'ai toujours pas reçu le colis et à ce jour je ne sais même pas où il est, et ce pour la deuxième fois.