FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

3 semaines et commande toujours incomplète !!

Fontaine40
Consom'acteur *
Consom'acteur *

3 semaines et commande toujours incomplète !!

Messagepar Fontaine40 » 25 oct. 2014, 11:04

28/10/14 : SAV contacté problème reglé, je devrais recevoir ma commande dans la semaine. [NON RESOLU]

[Avant cela] Commande n°349479978

Je vais être simple et concise, voilà plus ou moins la chronologie de cette commande :
C'est une commande d'un ordinateurt en kit, en plus d'un pack clavier/souris et d'un câble ethernet.

-Commande passée le 13/10/2014
-Envoyée le 14/10/2014
-Paiement en trois fois, première mensualité prise.
-Réception du deuxième colis du 18/10/14 contenant exclusivement le boitier.
-Contact du service client > Ouverture d'une enquête auprès de relais colis pour localiser le premier colis contenant les composants.
-Fermeture de dossier avec lettre/carte d'identité etc. On me propose de me renvoyer les produits, ce que j'accepte.
-Quelques jours plus tard la commande est bloquée pour produit non payés, ce qui est impossible. Contacte du service client on m'explique que ma commande est bloquée de 1 centime sorti de nul part.
-Après quelques jours on me débloqué ma commande en tant que "geste commercial" et on me dit que tout sera envoyé au plus vite.
-Envois des composant le 28/10/2014.

(A ce jour)
-31/10/2014 On m'annonce que le colis est arrivé à l'agence de distribution à 7:15
-31/10/2014 On m'annonce que le colis a été mal dirigé et que le délai de livraison pourra être allongé.

Nous sommes le 3/11/2014, je n'ai toujours pas reçu le colis et à ce jour je ne sais même pas où il est, et ce pour la deuxième fois.
Modifié en dernier par Fontaine40 le 03 nov. 2014, 15:01, modifié 3 fois.

Fontaine40
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Fontaine40 » 03 nov. 2014, 13:01

Je demande le minimum : Savoir quand est-ce que je recevrai cet ordinateur au lieu de me dire chaque semaine que ce sera la suivante, et savoir où est ce fichu colis.

Merci

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

TopAchat
Représentant d'une marque

Re: 3 semaines et commande toujours incomplète !!

Messagepar TopAchat » 04 nov. 2014, 14:06

Bonjour Fontaine40,

Je vous remercie pour votre message.

Je suis sincèrement désolée pour ce désagrément.

Rassurez-vous, suite à la non réception du 1er colis, une réexpédition a été validée.

D'après le suivi de la SOGEP, le colis est en cours de livraison au point relais.

Le colis a été redirigé vers le bon point relais, vous devriez le recevoir d'ici demain.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »