Bonjour, revendant ma voiture , sur les conseils de mon assurance, je me suis dit que Carizy me simplifierait la revente et surtout sécuriserait la transaction.
Les premiers contacts ont été intéressants, on m'a promis tout un tas de services notamment inspection du véhicule et mise en ligne d'annonces. Je leur avait décrit mon véhicule avec son kilométrage : 150000km et avait signalé honnêtement quelques imperfections sur la carrosserie. C'est alors que j'ai eu droit à du quasi harcèlement coups de téléphones visant à obtenir finalement que je fasse des photos de ces imperfections avec une voix et un ton qui me rappelaientr fortement les coups de téléphones de spams . Dès réception de celles-ci j'ai reçu un mail coupant disant qu'ils ne pouvaient s'occuper de cette vente car la voiture dépassait les 14000km, sans aucun mot d'excuse , ni d'explication supplémentaire. J'ai perdu 3 ou 4 jours pour rien!
Moralité si vous voulez utiliser Carizy il faut que votre véhicule soit en très très bon état (ils auraient pu le dire avant). De toute façon les transactions sont sécurisées maintenant sur pas mal de plates-formes.