FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis sur notre site logistique depuis 1 semaine

Jamryl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 mai 2023, 08:49

Colis sur notre site logistique depuis 1 semaine

Messagepar Jamryl » 19 mai 2023, 08:59

Bonjour.

Cela fait maintenant plus de 2 semaines que mon colis a été expédié et plus de 1 semaine que mon colis est arrivé dans le centre logistique à coté de chez moi. Il est la bas et il a l'air d'y rester...
4 fois que je contact MondialRelay, mais je tombe sur un call-center ou les gens me répondent avec un Français douteux parfois incompréhensible que je ne peux rien a faire à part attendre...
De surcroit, le dit centre est à 10km de chez moi, et je ne peux même pas allez le récupérer car il n'accueil pas de public...
3~5 jours ouvrés, mon *ul oui...

Etant donné que MondialRelay ne respecte pas sa part du contrat, quels recours ai-je pour faire bouger les choses? Le colis ayant été acheté sur leboncoin, le vendeur lui, a bien reçu l'argent tandis que moi pour le moment je suis marron.
J'aimerais obtenir un dédommagement ou quelque chose car pour le moment j'ai paye un objet que je n'ai pas reçu

Vraiment alors, je ne passerais plus JAMAIS chez vous!

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2942
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Colis sur notre site logistique depuis 1 semaine

Messagepar Eric123 » 19 mai 2023, 09:43

Bonjour,

Il aurait fallu faire un recours avant le 14ème jour auprès de Leboncoin afin de bloquer le paiement. Il est probable que maintenant le vendeur a été payé et que la perte sera pour vous.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Jamryl
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 mai 2023, 08:49

Re: Colis sur notre site logistique depuis 1 semaine

Messagepar Jamryl » 19 mai 2023, 10:24

Merci de votre réponse.
J'ai contacte LBC mais bon, a mon avis je l'ai dans l'os. Vraiment MR et LBC ils méritent un coup de 12...

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Jamryl / Colis sur notre site logistique depuis 1 semaine

Messagepar MONDIAL RELAY » 25 mai 2023, 15:42

Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre expérience et nous en sommes navrés.
Sachez que notre service client est accessible par téléphone au 0969322332 ou via notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/. Votre dossier peut être repris.
Nous espérons regagner votre confiance, bien évidemment, nous restons à votre disposition.
L’équipe MONDIAL RELAY

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus