FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Demande d’annulation commande numéro 284703076

Damien693
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 mai 2023, 20:13

Demande d’annulation commande numéro 284703076

Messagepar Damien693 » 07 mai 2023, 20:24

Bonjour,

Je souhaite annuler ma commande numéro 284703076 passé sur Showroomprivé,

En effet, je ne peut annuler, ni faire de retour sur ma commande.

Il s’agit d’un set de 4valises, américain travel….quand je me suis aperçu que ce n’était pas Américan tourister j’ai voulue annuler ma commande mais je ne comprend pas que je ne puisse plus rien faire alors que j’ai commander cet après-midi.

J’ai déjà eux un soucis avec shoowroom sur un colis jamais réceptionné, de plus de 80euros et je n’ai jamais eu de remboursement. Je ne veux pas vivre le même enfer avec une commande a 180euros surtout pour des produits qui ne sont pas de qualité.


SVP AIDER MOI, je souhaite simplement annuler ma commande,

Merci d’avance !!!!!

Damien :(

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Demande d’annulation commande numéro 284703076

Messagepar Showroomprive » 10 mai 2023, 04:57

Bonjour Damien,

Je comprends parfaitement votre demande et tiens à vous apporter quelques précisions à ce sujet.

En fait, une fois que votre commande a été validée, celle-ci a directement été préparée auprès de notre fournisseur. Nous ne pouvons donc pas procéder à l'annulation de votre commande comme ma collègue vous a indiqué dans votre conversation téléphonique.

En revanche, je vous assure que vous pouvez très bien refuser la livraison de votre colis et nous recontacter une fois que le suivi indiquera le retour de celui-ci afin de procéder au remboursement de votre commande.

J'espère vraiment que cette situation ne vous empêchera pas de profiter de nos offres toujours intéressantes.

Valisoa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus