FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis déposé mais aucune notification mail

FannyV
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Colis déposé mais aucune notification mail

Messagepar FannyV » 05 mai 2023, 12:46

Bonjour,
J’ai déposé trois colis en consigne mondial relay automatique au centre commercial de Mériadeck à Bordeaux (numéros 81801845, 81717450 et 81819753) le 03 mai 2023 aux alentours de 18h30 et je n’ai reçu aucun mail de confirmation d’envoi depuis. Sur votre site, il est marqué que le colis est encore en préparation chez l’expéditeur, ce qui est faux puisque je les ai tous les trois déposés il y a deux jours. J’ai appelé votre numero payant à 3E l’appel mais personne n’a répondu, bien que le bip sonore ait eu lieu et que je pense avoir bien payé l’appel… J’ai aussi envoyé un message à votre service client mais pareil, aucune notification que vous ayez bien reçu ma demande. Que pouvez-vous faire pour moi, s’il vous plaît ? Je vous remercie par avance. Bien cordialement,

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Colis déposé mais aucune notification mail

Messagepar valioud » 09 mai 2023, 13:20

J’ai appelé votre numero payant à 3E l’appel mais personne n’a répondu
:shock: Mondial Relay dispose d'un n° non surtaxé :

Image

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

MarineBL
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar MarineBL » 09 mai 2023, 14:38

Bonjour Fanny,

Expérience similaire à la votre, dépôt le 17 décembre dans un locker de supermarché sans avis de dépôt envoyé … puis plus aucune nouvelle de mon colis.
Je n'ai eu aucune réponse sur le site internet après ma première réclamation, mais elle est passée quand même en "Réponse envoyé"... aucune réponse à ma deuxième et aujourd'hui je vois que mon colis n'apparaît même plus sur le site.

J'ai passée un coup de fil aujourd'hui, soit disant que le service logistique va mener l'enquête... très sincèrement, je doute très fortement de retrouver mon colis (cadeaux de Noël de mes neveux d'une valeur de 100 euros qui habitent à 600 km de chez moi). Je dois apparemment faire le suivi de cette réclamation sur mon compte Mondial relais mais je ne vois pas comment faire étant donné que le colis n'y figure plus.
C'était ma première et dernière expérience avec eux. Je préfère payer un peu plus cher et faire appel à la poste qui fait très bien leur taff.

Marine.

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque

Messagepar MONDIAL RELAY » 11 mai 2023, 08:50

Bonjour Fanny,
Qu’en est-il à ce jour, le colis est-il bien en votre possession depuis ?
Si cela n'est pas le cas, nous en sommes désolés et nous vous conseillons de contacter le service client par téléphone au 0969322332 (entre 14 et 16h ou après 19h, le trafic est moins dense) ou via notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/ Le dossier sera repris et l’agence de livraison fera au mieux pour le solutionner, nous espérons que cette expérience sera bientôt un lointain souvenir.
L'équipe MONDIAL RELAY

Cham84
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Cham84 » 20 mai 2023, 14:48

J'ai eu deux fois la même expérience avec mondial relay.
En deux semaines 7 colis envoyés, seulement 5 sont parvenus...
il suffit d'aller sur les forums partout sur internet pour voir que c'est un problème reccurent chez mondial relay.
Personnellement, j'ai retiré l'option mondial relay de mes ventes le bon coin et tout fonctionne parfaitement avec colissimo

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque

Re: Cham84/Colis déposé mais aucune notification mail

Messagepar MONDIAL RELAY » 25 mai 2023, 15:41

Bonjour,
Nous prenons connaissance de votre expérience et nous en sommes navrés.
Sachez que notre service client est accessible par téléphone au 0969322332 ou via notre formulaire en ligne https://www.mondialrelay.fr/contact-clients-particuliers/.
Nous espérons regagner votre confiance, bien évidemment, nous restons à votre disposition.
L’équipe MONDIAL RELAY

Gazouza
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Gazouza » 10 juin 2024, 19:55

Bonjour j ai le même problème colis déposé le 3 juins aucune notification le colis est en statut en préparation chez l expéditeur
Après plusieurs coups de fils à mondial Relay rien
Comment faire et ce possible le colis a été scanné devant moi et signé sur le PDA
c est inadmissible cette logistique chaotique
Est ce que quelqu’un a la même galère

Sujet remonté par Gazouza le 10 juin 2024, 19:55.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »