FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Parking parkvia par ryanair et paypal

Nico59320
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Parking parkvia par ryanair et paypal

Messagepar Nico59320 » 05 mai 2023, 09:30

Bonjour a tous ,
J ai réservé le mois dernier une option parking a l aeroport de charleroi via ma réservation d avion chez ryanair qui semble soutraiter ce service chez parkvia.
J ai payé ce service par p aypal
Du moment du paiement a la veille de mon vol, je n ai reçu aucune confirmation de ryanair ou de parkvia, juste une confirmation de paiement par p aypal.
J ai tenté de contacter ryanair qui m a répondu que des lorsque c était un prestataire ce n était plus leur problème et m a abandonné ( sachant qu' en cherchant cette arnaque existe depuis 10 ans et qu' ils continuent a proposer ce prestataire) .quelle est leur responsabilité légale la dessus je ne sais pas mais en tout cas ils envoient leurs clients au casse pipe, sympa.
J ai tenté de contacter le prestataire parkvia par tous les moyens possibles (tél,mail,chat) .jamais aucune réponse.
La veille de mon voyage j ai donc payé une nouvelle place de parking ' n ayant pas le choix...
J ai tenté une procédure paypal qui s est conclue en me disant qu' ils avaient des preuves que mon produit avait été reçu ...sans précisions.....ce qui est juste impossible.

Nous sommes maintenant a 15 jours après la fin de ma location de parking payée 2 fois pour rien par des gens qui touchent des sous sans bosser depuis 10 ans et ne s en soucient pas....
Une idée de ce que je peux faire?
Bonne journee

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: Parking parkvia par ryanair et paypal

Messagepar jadis » 05 mai 2023, 09:58

Bjr,
:idea:
"Ils soignent leur image sur le site ci-dessous"
N'hésitez pas à les interpeler !
https://fr.trustpilot.com/review/parkvia.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »