FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV sans nouvelle.

PlayFun
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 30 oct. 2014, 15:50

SAV sans nouvelle.

Messagepar PlayFun » 30 oct. 2014, 15:53

Bonjour, voilà, j'ai renvoyé chez vous il y a plus de deux semaine une carte graphique avec la résistance qui a sauté (J'ai encore la photo)
Malheureusement, pour mon travail j'en ai énormément besoin et je trouve sa assez abusif de prendre 4 à 8 semaines pour ce genre de retour. (Changement du matériel).

J'espère que vous pourriez faire quelque chose pour m'aider parce que je ne sais pas comment je vais avancer dans se que je dois faire.

Bien a vous.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV sans nouvelle.

Messagepar RueDuCommerce » 31 oct. 2014, 15:02

Bonjour PlayFun,

Je vous remercie pour votre message.

Si j'ai bien compris vous avez retourné votre carte graphique en SAV, cependant il s'agit de votre outils de travail et les délais de réparation ne vous conviennent pas.

Afin que je puisse étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


PlayFun
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 30 oct. 2014, 15:50

Re: SAV sans nouvelle.

Messagepar PlayFun » 03 nov. 2014, 15:57

Bonjour,
voici déjà mon numéro de commande: 203086984

Image

J'ai renvoyé ma carte pour ce problème là exactement.
Je me suis dis que normalement sa devrais être j'envoie, vous recevez vous envoyez une nouvelle parce qu'il y a rien a faire d'autre avec.

Voilà, désolé si j'ai été un peut froid mais sa va faire trois semaine qu'elle est chez vous.

Bien a vous

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: SAV sans nouvelle.

Messagepar TopAchat » 04 nov. 2014, 14:25

Bonjour PlayFun,

Je vous remercie pour votre numéro de commande.

Je suis navrée, je n'ai plus cette référence en stock :(

Je vous propose un avoir pour que vous puissiez recommander la carte de votre choix. Cela vous convient-il ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Top Achat

PlayFun
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 30 oct. 2014, 15:50

Re: SAV sans nouvelle.

Messagepar PlayFun » 04 nov. 2014, 15:41

Bonjour,

Vous ne l'avez plus en stock ok. Pas de soucis.
Un avoir, pourquoi pas ? Mais qu'est ce que vous proposer?

Bien a vous.

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: SAV sans nouvelle.

Messagepar TopAchat » 05 nov. 2014, 13:28

Bonjour PlayFun,


J'ai bien pris en compte votre message.

Avec l'avoir du montant de votre carte graphique, soit 258,80€.

Vous pourrez commander un produit neuf de votre choix.

Ceci est notre proposition.

Dans l'attente de votre retour.

En vous souhaitant une agréable journée.

Laila
Equipe Web
Top Achat
Modifié en dernier par TopAchat le 06 nov. 2014, 13:45, modifié 1 fois.

PlayFun
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 30 oct. 2014, 15:50

Re: SAV sans nouvelle.

Messagepar PlayFun » 05 nov. 2014, 15:20

Bonjour

Pourriez-vous me donner le montant exacte de l'avoir pour savoir se que je peux commander avec ?

Et je vois que sa se passe bien au niveau du sav sur le forum et je voudrais savoir si vous pourriez continuer avec moi jusque la commande du nouveau produit ?

Bien a vous :)

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus