Bonjour,
C'est en dernier recours que j'écris ici. J'ai acheté un priduit via le bon coin le 23 mars. Il a été déposé en agence le 24 par ma vendeuse.
N°81888690
Depuis zéro nouvelles du colis. On est quand même le 20 avril et une enquête est ouverte depuis le 5 avril.
Au téléphone les opératrices me répètent toujours la même chose : il faut attendre. Via le formulaire de contact : pareil. J'ai pourtant effectué de nombreuses relances au téléphone et par écrit.
Qu'il y ait du retard c'est une chose qui peut arriver, même aux meilleures entreprises. Le problème c'est que plus les délais s'allongent moins j'ai de chance de recevoir ce que j'ai acheté. Or je tiens vraiment à recevoir ce que j'ai trouvé sur le bon coin et je souhaite aussi que ma vendeuse soit dûment payée pour ce qu'elle m'a vendue. Ce qu'il y a dans le colis est vraiment très important pour moi d'un point de vue affectif.
Est-ce que quelqu'un de Mondial Relay peut m'aider à accélérer les choses s'il vous plaît ?
Je suis toujours restée compréhensive et courtoise mais je commence réellement à perdre patience du fait de mon inquiétude et de ma grande déception quant à la gestion des services de MD.
Bien cordialement
Aposiopese.