Acte frauduleux
24 mars : je reçois un mail de Bouygues indiquant ceci - J'ai soi-disant appeler leurs services ce 24 mars pour m'abonner à Canal + : Totalement Faux
- Ils m'informent qu'ils ont communiqué mes coordonnées bancaires à Canal +
- Je tel au service client pour éclaircir : Ils me promettent un appel de leur service réclamation dans les 10 jours : RIEN
- Canal + me relance puis résilie sur ma demande cet abonnement que je n'avais pas initié
- J'envoi un RAR le 8 avril résumant les faits : Aucune réponse au 17 avril.
- je tél ce jour : Arguant du seul fait que je n'avais jamais été prélevé (suite à ma résiliation...) rien ne m'est du, donc circuler y'a rien à voir
- je demande un geste commercial fort (1 an de gratuité mobiles et box !
- Les portables n'ont rien à voir, un mois de gratuité de box offert par charité sans doute.
- Je suis client depuis 20 ans je pense...
- Cette "aventures" s'ajoute" aux abonnements forcés, qui n'ont aucun intérêt et dont il faut avoir l'initiative de procéder à une résiliation.
- A gerber !
Date de l'expérience: 24 mars 2023