Bonjour, le 10 mars je commande un lave-linge chez UBALDI, je suis livrée le 16 mars, ni mise en route, ni reprise de l'ancienne machine alors que c'était prévu.
Je mets le lave-linge en marche, au bout de 7h le cycle n'était toujours pas fini, et le bouton toujours sur LAVAGE! cool!
Je renouvelle le test: au bout de 5h, j'appuie sur le bouton arrêt, la machine bug et ne démarre plus.
Le 17 mars je signale le problème au SAV, je reçois un mail de réception de signalement de panne.
Je demande l'échange.
Une semaine après le SAV ne s'est pas manifesté, je le relance.
Le 11 avril au matin le technicien vient il me dit que le SAV a déjà commandé la pièce (laquelle?)
Je lui signale que je refuse la réparation: j'ai acheté un lave-linge neuf pas bricolé.
L'après-midi, le SAV m'appelle pour confirmer la réparation, m'appuyant sur les conditions générales de vente je lui rappelle que l'appareil étant défectueux au déballage il doit être repris.
Fin de non recevoir du SAV
Le soir une autre personne apparemment de chez Ubaldi, m'appelle me récite la même leçon, je lui propose la reprise du lave-linge contre un autre modèle je paie la différence. Il va faire remonter ma proposition.
Ce matin la dame du SAV me rappelle, et m'annonce que le refus de réparation entraîne une rupture de garantie,je vais donc me retrouver avec un lave-linge non réparé et sans garantie.
C'est manifestement une menace, sans réponse rapide et favorable je transmets le dossier à mon avocat.
UBALDI c'est pire que tout!