FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ONEY ONEY ONEY pas d explications pour un refus paiement plusieurs fois

Avatar du membre
brunopat91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 07 août 2022, 12:54

ONEY ONEY ONEY pas d explications pour un refus paiement plusieurs fois

Messagepar brunopat91 » 10 avr. 2023, 13:35

bonjour à tous
Je reviens pour la seconde fois d'un magasin de bricolage très connu. Son personnel est très agréable pas de soucis . Suite à une facture conséquente, il m est proposé par ce magasin un paiement en plusieurs fois à 0% il me faut les papiers nécessaires que je rapporte , et voilà que la demande en ligne se fait
Premier refus , puis second refus avec ma femme et troisième refus ma femme seule . Nous vivions bien, nos comptes sont approvisionnés, par d interdit bancaire , bref je suis un privilégié soyons honnete mais un paiement en plusieurs fois à 0% pourquoi pas.
et bien ONEY refuse le dossier sans la moindre explication et cela trois fois compte seul (2 fois) moi et ma femme, compte joint idem......
Nous avions tous les papiers rien ne pouvait s opposer au refus pas de crédit en cours, riennnn
au téléphone la personne du magasin se fait rembarrer sans explication sinon que ce refus fait l objet du secret bancaire (soit elle est employée) elle me passe la personne qui me botte en touche pour m envoyer sur un autre numéro payant. Là encore le personne jointe me dit" je ne peux rien vous secret bancaire"
FUYEZ ONEY si vous le pouvez , deux personnes avant moi on eu aussi des refus alors qu'elles étaient aussi bien solvables . Nous en avons parlé entre nous après (elles attendaient aussi pour autre chose )
et le bla bla bla du soucis informatique ne tiens pas ONEY peut débloqué la situation directement
aucune explication c est ca le plus consternant
bonne journée à vous en tout cas moi je suis d'une humeur massacrante

jadis
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 830
Enregistré le : 11 oct. 2022, 11:29

Re: ONEY ONEY ONEY pas d explications pour un refus paiement plusieurs fois

Messagepar jadis » 12 avr. 2023, 09:18

iNFO:
https://www.oney.fr/faq/question/pourquoi-ma-demande-de-financement-en-plusieurs-fois-par-carte-bancaire-ou-de-pay-later-oney-est-refusee


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Crédit »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus