Bonjour   
Venant  de  lire  attentivement  votre  message  et   cherchant  a  comprendre  également 
 la même  mésaventure   que  vous  via  un service   acheté  sur   le   site   LAPOSTE
fortuitement  en   cherchant  information  ,  je  constate  sur  mon  compte  bancaire  un  prélèvement  en  provenance d'un  site    inconnu  soit  reducpriv.com   ?????  ooooops 
 recherche  sur le  net  et  constat  fait  s'était  reductions  privées  .com   qui effectuait   ses  prélèvement  et  non reducpriv.com    .
Après   contact  avec  le sevice    toujours  est  il  que j'étais  inscrite  donc  depuis  novembre21
et  qu'auncun retour  de  document  donc  suite  a  une dite   inscription  ne  fut donné 
ne  pouvant  bénéficier  donc de ce fait  des  services   inhérants   a  l'abonnement  
et ce  rendant   donc l'abonnement caduc    de ce   fait 
ne  sachant  donc  pas   que  j'avais  un  compté  abonné   l'abonnement  ayant été  donc 
 lui validé    via   mon  achat   mais   pas confirmé  donc   je  ne  me  pensais  donc  pas 
inscrite     mais  si     !    ooooops    sur  les  directives  du service  client     je  constatais  que
 via  le  compte  client     que  tous  les  documents  relatif   a  l'inscription   soit   
le  dit  formulaire  ,  la  confirmation et  résiliation  ne  son t pas  ouvrable  non  consultable  par  l'interessé   lui  meme    soit l'abonné  . 
reductionsprivées  est  une  filiale  ou  est  la     si le  nom est  un  nomde  domaine  uniquement   de la  société  Shop-markers  laquelle  est  présentes  sur de grands  groupe  comme  carrefour
la  poste   laredoute   alibaba    etc       selon  le  site  commerçant  dont  ce service  permet   une  augmentation de traffic      et  selon   l'architecture  web   certains  site  ont  des  liens
inactif  pointant  vers  le  site  reducprivées   mais   renvoient  indirectement   via  la  validation   sur  une  inscription  donc   directe    au    site  reductions  privées  .com 
une  faille  technique    mettant  en  pertubation  financière  les  internautes   donc  
pour  moi  meme  étant   été  prélevée de 20  euros   donc  sur   les 9  mois    d'inscription 
la  lligne    source  sur le relevé étant  que  peu  compréhensible  et    étant  en  charge  qui  plus  est d'un  parent   a  domicile    en   maladie  Alzheimer  l'attention   n'est  pas    toujours  a  un dégres  100%      par  conséquent    la  faute   est  la  mienne    par manque d'attention 
donc    j'ai réellement   fait  une reduction  privée  et  .com     !    (lol)   faut  garder  le sens de  l'humour dans ces  cas   . 
toujours  est  il  qu'il  convient de  bien  ouvrir   l'oeil  sur les    sites    d'achats  ayant  
un grand  traffic   commercial  donc  grandes e nseignes  donc    car   des servies    d'abonnement    sont   et  peuvent  être  proposé  soit  après  validation   d'un  achat  ou  sur validation d'achat    ou   via  si  correct   vers  le  site     lui  meme  permettant de  la  sorte 
que  l'internaute  ait  connaissance des  conditions  générale  d'utilisation du  site et de l'abonnement  auquel  il  souscrit  ainsi  que  de la  durée  légale de  ce dernier 
ceci  permettant de r emplir  un  formulaire  faisant  office de contrat  et  donc   en retour de recevoir  en  mail  les  confirmation validant  l'abonnement  et  donc   les serives  allant £
avec  et  pour lesquel  cet  abonnemnet  fut  souscrit .
Des   failles technologique  sont  car  il   ya  deux adresses  web  pour le meme  organisme
soit  un  site  mirroir   reductionsprivées .com   , reducpriv.com  en  tous  points  donc  identique   au  premier  et  la  société  donc   shop partner   sur ce  site   il est  affiché   officiellement  les  données  officielles      . 
dommage  donc  que  tout   ceci  soit  fort  mal   gérer  de  part   shop  partner  lui  meme  et  par  les   société acceptant le  partenariat   ces derniers  par  conséquent  selon  leur  bureau  de  concept  web    étant  visiblement  libre  de    faire  des  liens  direct  ou  indirect 
vers le  site reductionprivées  .com mais  tout ceci   m'échappe car étant  une affaire d'éhtique et  technique  donc  propre   a  la  société    fonctionnant  avec   le  partenaire    reducpriv.com   ou avec reductionsprivees.com  direct   l'internaute  lui   ne   peut  savoir  donc    .  cependant ce dernier   devrait   être  informé   que le  site  est  en  partenariat  avec reduc ou reduction  priévées  .com     carrefrou l'a  fait  en  son  temps  si  il  n'est  ou   ou  encore    toutefois  les  conditions    également  d'intégrations    sur  les  site  sont évolutives     
 par  conséquent  il   faut  ouvrir  l'oeil      rendant  tout ceci  de  plus  en  plus désagréable 
et  insécure   la  navigation  web   ainsi  que les  achats   sur  les moyens  et  long  terme
voire  contreproductif  pour les  enseignes  et  sociétés  partenaires donc    dont   l'objectif  premier  étant  d'offrir  plus de services  a  leurs  visiteurs/acheteurs , et    aussi   augmenter  leur  traffic  et   rentabiliser  les frais de service  de leur  site  ou  leurs  sites   de ce  fait 
la  vie  du  net    n'est  pas  un  long  fleuve  tranquille

Que faire en cas de litige ?
			Que faire en cas de litige ?