FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

aspireflex

Avatar du membre
Didier5922
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 janv. 2021, 20:31

Re: aspireflex

Messagepar Didier5922 » 09 déc. 2022, 11:53

Bonjour,

Mauvaise expérience également avec Aspireflex mais, et c'est pour cela que je contribue au forum, utilisation avec succès de Signal Conso de la DGCCRF.

Commande de sacs aspirateurs et d'un filtre pour un viel aspirateur Kärcher 2501 le 16 août 2022. Produits indiqués comme disponibles sur le site.

Demande d'information sur ma commande le 8/9, accusé de réception promettant une réponse dans un délai de 4 à 6 jours ouvrés

N'ayant toujours pas reçu ma commande ni de réponse mi-octobre, j'ai consulté ce forum et découvert l'existence de Signal Conso. Mon signalement fait le 14/10 entraîne une réponse d'Aspireflex qui invoque un retard de livraison du fournisseur et me propose un remboursement.

Je choisis le remboursement, Aspireflex s'engage sur un remboursement dans un délai de 20 jours.

Ne voyant pas venir le remboursement, nouveau signalement via Signal Conso début décembre, qui me permet de recevoir enfin le remboursement de ma commande le 6/12.[/list]

La somme en jeu n'était pas très importante, moins de 30 €, mais ce type de pratique commerciale m'exaspère.

Apparemment, ce commerçant en ligne est sous la surveillance de la DGCCRF.

Signal Conso : https://signal.conso.gouv.fr/ (publicité gratuite ;) )

Bébert59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 mars 2021, 14:07

Re: aspireflex

Messagepar Bébert59 » 10 févr. 2023, 14:40

Bonjour.

Je ne serai qu'une victime de plus de ASPIREFLEX.

Commande passée le 13/09/2022 et jamais livrée.
Première relance le 12 Octobre 2022, à laquelle le commerçant répond en évoquant un "léger" retard d'approvisionnement.
Nouvelle relance à la mi Novembre, demandant l'annulation de la transaction avec, en retour, la promesse d'un remboursement sous 20 jours, jamais honoré.
Nouvelle relance le 23 Décembre, celle-ci restée sans aucune réponse.
A nouveau le 17 Janvier 2023 ... sans réponse.
A mon avis que ça sent le moisi.

Bref, une enseigne qui gagne à ... ne pas être connue.
Lamentable.
J'ai émis un avis défavorable sur le site "Avis vérifiés". Sans réponse concrète de la société, j'émettrai (comme d'autres contributeurs du forum) un signalement sur https://signal.conso.gouv.fr/, histoire d'enfoncer un peu plus le clou.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Avatar du membre
noss8
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 594
Enregistré le : 11 juin 2022, 19:08

Re: aspireflex

Messagepar noss8 » 10 févr. 2023, 14:51

Bonjour,
3341 avis:36% 5 étoiles et 52% 1 étoiles. :evil:

https://fr.trustpilot.com/review/aspireflex.fr

Deval3
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 mars 2023, 09:38

Re: aspireflex

Messagepar Deval3 » 07 mars 2023, 09:45

bonjour,
je viens apporter mon expérience sur ce site.
Comme beaucoup je n'ai jamais rien reçu mais je viens de m'apercevoir aujourd'hui que je n'ai pas été débité du montant de ma commande.
Par contre à compter de la date d'achat j'ai constaté des prélèvements de montants variables (4,95€, 5€, 24,5€) mais réguliers avec un libellé DIS-V.COM.
Le montant atteint à ce jour environ 100€ pour une commande de 38€.
Je voulais savoir si vous auriez constaté le phénomène ?
J'ai rendez-vous avec ma banque pour en savoir un peu plus sur ces débits et pour savoir si ça pouvait avoir un lien.
Bonne journée à tous.
Denis

SNLN34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 mars 2023, 19:39

Re: aspireflex

Messagepar SNLN34 » 31 mars 2023, 19:42

Bonjour,
commande passée en novembre 2022, débitée immédiatement et jamais livrée.
Colis "en cours d'acheminement" depuis 2 mois !
Le service client répond, mais accuse la pénurie mondiale et leurs fournisseurs...

Avatar du membre
neoplan
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 199
Enregistré le : 17 août 2015, 18:08

Re: aspireflex

Messagepar neoplan » 01 avr. 2023, 15:27

Bonjour
Leur Médiocrité m'a poussé a acheter un aspirateur sans sac, comme ça plus besoin de ces minables ! :mrgreen:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 10 invités

En savoir plus