Bonjour,
Mauvaise expérience également avec Aspireflex mais, et c'est pour cela que je contribue au forum, utilisation avec succès de Signal Conso de la DGCCRF.
Commande de sacs aspirateurs et d'un filtre pour un viel aspirateur Kärcher 2501 le 16 août 2022. Produits indiqués comme disponibles sur le site.
Demande d'information sur ma commande le 8/9, accusé de réception promettant une réponse dans un délai de 4 à 6 jours ouvrés
N'ayant toujours pas reçu ma commande ni de réponse mi-octobre, j'ai consulté ce forum et découvert l'existence de Signal Conso. Mon signalement fait le 14/10 entraîne une réponse d'Aspireflex qui invoque un retard de livraison du fournisseur et me propose un remboursement.
Je choisis le remboursement, Aspireflex s'engage sur un remboursement dans un délai de 20 jours.
Ne voyant pas venir le remboursement, nouveau signalement via Signal Conso début décembre, qui me permet de recevoir enfin le remboursement de ma commande le 6/12.[/list]
La somme en jeu n'était pas très importante, moins de 30 €, mais ce type de pratique commerciale m'exaspère.
Apparemment, ce commerçant en ligne est sous la surveillance de la DGCCRF.
Signal Conso : https://signal.conso.gouv.fr/ (publicité gratuite )