Je viens d'acquérir une Machine à café d'occasion pour une somme modique, et qui fonctionne.
Elle fait du bon café, soit en grain moulu soit on peu utiliser du café moulu directement, elle fait de la vapeur avec son bec destiné à cet effet.
Je l'ai donc récupéré, je l'ai nettoyé de fond en comble en démontant manuellement et sans outils le maximum de pièces qui la compose en terme de mécanisme.
Est-ce qu'il y'aurait l'un de vous qui à le même genre de machine à café, car je m’interroge sur le jeu qui existe au niveau de l' infuseur (pièce carré à l'intérieur de la machine qui se démonte et se nettoie) quand il est en position haute. (jeu quand je le déplace/titille de droite à gauche).
Est-ce que ce jeu est normal d'après vous ? (lors du démarrage et de son initialisation la machine fait un drôle de bruit de craquement avant de s'arrêter et être prète à faire le café).
Faudrait-il que je la démonte pour resserer quelquechose ? dois-je changer l'infuseur ?
Un peu d'aide m'aiderait beaucoup
