Bonjour à tous,
J'ai vu qu'il y avait un membre du service commercial de Delonghi qui lisait ce forum, j'espère qu'il passera par là.
J'ai commandé une machine Delonghi Dinamica+ sur leur site internet au début du mois de février et celle-ci a été volée lors de sa livraison, le carton m'est revenu vidé au moment de la livraison et remplacé par des choses lourdes pour faire croire à la présence de la marchandise.
Le transporteur était UPS qui est venu enlever le colis suite à ma réclamation et a conclut à une inéligibilité de mon colis à une indemnisation. Je me retrouve face à un mur.
J'ai payé ma machine en 3 fois j'ai suspendu les paiements et j'harcèle de mails l'entreprise Delonghi pour avoir plus d'informations sur la marche à suivre. Ils m'ont répondu laconiquement qu'ils enquêtaient avec leur entrepôt italien et revenaient me voir.
Je suis toujours dans l'attente d'une réponse, ils m'ont encaissé une 1e mensualité sur la machine. Vais-je recevoir une nouvelle machine? Vais-je recevoir un remboursement?
J'ai envoyé une LRAR aujourd'hui au siège français de la marque.
Merci de m'avoir lu et n'hésitez pas à m'aider.