03 décembre 2015
Commande n° 15120317191BIYM - Vendu par CDISCOUNT - Total : 76,59 €
11 décembre 2015
Commande n° 15121116484T00B - Vendu par CDISCOUNT - Total : 0,00 €
Je me permets de vous contacter car j'ai un gros souci avec vous et le service recouvrement.
Le 03 décembre j'ai commandé un gps Mappy d'un montant 76,56€ que j'ai réglé en 1 fois avec ma carte cdiscount.
Le colis aurait du mettre livré au plus tard le 11 décembre. N'ayant pas de suivi sur le site j'ai appelé cdiscount pour savoir quand le gps me sera livré.
La personne que j'ai eu ma dit que sur son ordinateur elle n'en avait pas de trace chez le transporteur et que du coup elle m'en renvoyait un autre gratuitement par TNT. Sauf qu'entre temps le premier est arrivé chez mon depot colis et que mon mari a été cherché.
Le lendemain c'est le livreur de chez TNT qui me livre l'autre. Je veux refusé le colis car déjà reçu mais celui ci ne veux en entendre parler et m'oblige à réceptionner le colis.
Je me retrouve avec deux GPS dont un réglé l'autre facturé 0€ sur le compte. Je vous mail pour connaitre les modalité de retour sans résultat. quelque temps plus tard je reçoit un mail comme quoi une personne va me téléphoner pour le retour du colis! Super!!
mais elle n'a jamais appeler.
les jours passent les fêtes sont là j'oublie le GPS.
Je reçois un avis d'impayé je décroche mon téléphone, m'explique avec la demoiselle que j'ai au bout du fil.
Pas de souci je renvoie donc les deuxième GPS qui ne m'a pas été prélevé et mon compte est ok.
Sauf que depuis vous avez le GPS, mon compte chez vous est ok car j'ai reçu un mail direct dans mon compte disant que pour vous tout était bon et malgré ça le service contentieux veut que je règle la somme.
Avant hier je reçois un mail comme quoi je dois toujours cette somme ce matin j'appelle le 0 892 783 334 inscrit sur le mail.
Pour la personne au téléphone mon compte est clos on se doit rien.
Et là encore ce soir, je viens encore d'avoir un monsieur qui m'a appeler au 03 73 40 01 19 qui me dit que je dois toujours réglé ce montant sans quoi il me fiche au incident de paiement à la banque de france parce que j'aurai selon lui été rembourser du gps suite à son retour.
Hors il ne m'a jamais été rembourser j'ai vérifié mon compte en banque,mon compte casino rien !! Je suppose que mon compte ne dois pas étre à jour partout mais j'aimerai bien que cela soit fait!
Car la personne au téléphone m'a expressément demandé de payer avant mardi. Si je vous l'ai devait il y aurait longtemps que je vous les aurait régler vu le nombre de commande effectué sur le site mais là je suis sur de moi et de vous puisque en plus j'ai eu cdiscount pour eux mon compte est ok je dois rien! j'ai eu une jeune femme ce matin pour elle aussi mon compte est ok! j'ai reçu un mail de votre part disant que là aussi c'est ok mais pas chez le recouvrement il veux rien savoir.
Pour lui j'ai eu un remboursement du premier GPS qui m'aurait servi à payer le deuxième et qui m'aurait été rembourser suite au retour du deuxième hors si vous regarder mon compte il n'en ai rien.
Je ne veux pas me retrouver ficher pour quelques choses dont je ne suis pas responsable. d'autant plus que la personne au bout du fil est très agressive.
Est ce que quelqu'un peut m'aider je vais pas réglé un GPs que je vous ai retourner quand même?? Merci de votre aide