FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] showrommprive belle arnaque

ericseverine
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: showrommprive belle arnaque

Messagepar ericseverine » 20 oct. 2014, 08:17

a lire tous ces commentaires on vois bien que showroomprive n est vraiment pas un site de confiance .les anarques les defauts de garantie les livraisons non honores les produits non conformes .FUYEZ CE SITE FAITE LE SAVOIR AUTOUR DE VOUS! DECONSEILLEZ A VOS AMIS CE SITE MINABLE !!!!!!!

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 20 oct. 2014, 12:07

Bonjour Ericseverine,

Je suis désolée que vous ayez ce ressenti.
Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir des produits et des services de qualité.

Nous traitons les mails sous 2 jours ouvrés. Vous nous avez envoyé un mail jeudi dernier.
La conseillère avait donc prévu de revenir au plus tard vers vous aujourd’hui.

Rassurez-vous, elle vous contactera cet après-midi à 14h30 par téléphone afin de vous apporter son aide.
Vous pouvez me préciser sur ce forum vos disponibilités si cela ne vous convient pas.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

amel02
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar amel02 » 20 oct. 2014, 16:51

très mauvaise experience j'ai commandé une poussette et sa nacelle natineo rouge commande reçu avec 1 semaine de retard et la nacelle n'est pas de la bonne couleur elle est rose alors que j'ai cmmander une rouge puisque j'attend un petit garçon je ne commanderai plus jamais sur se site

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 21 oct. 2014, 15:27

Bonjour Amel02,

Je suis navrée de lire les difficultés que vous avez eues avec votre commande Natineo.

Malgré toute notre volonté à vous offrir un service satisfaisant, il arrive que des erreurs échappent à notre vigilance.
Je vous présente mes excuses et souhaiterais vous aider.

Pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s’il vous plaît ?
Il me permettra de vous proposer une solution.

Je vous remercie d’avance.

Passez une bonne après-midi !

ericseverine
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ericseverine » 24 oct. 2014, 11:22

apres plusieurs coups de telephonne voila pour eux ce qu est une garantie .soit on rembourse le canape soit je dois trouver quelqu un pour le reparer en faisant etablir un devis .donc je trouve un tapissier qui doit m etablir un devis .showromprive me telephonne en me demandant ce que je choisis ,je repond que je ferais parvenir un devis pour les reparations et la surprise on me repond que mon dosier seras etudie au plus vite pour voir jusqu a quelle hauteur il prendront en charge suivant le devis .pardons j ai mal compris !!!!! oui monsieur ce n est pas moi qui decide du montant que l on prendra en charge
mon canape est casse garantie deux ans et je vais devoir payer une partie des reparations
je suis degoute par de tels pratique c est du vol de l arnaque
donc si on me rembourse pas totalement les reparations je ferais des pages speciales sur les reseaux sociaux que je demanderais a tout le monde de partager
ne nous laissons plus truander par de telles societes denoncons leurs pratiques
surtout si des problemes comme le mien vous arrive n hesitez pas a deposer des mains courantes aupres de votre gendarmerie
attention a tout le monde ce site de vente est tout ...... sauf honnete

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 27 oct. 2014, 15:24

Bonjour Ericseverine,

Je comprends que vous soyez énervé et j’en suis désolée.

Comme vous l’a indiqué la conseillère, je vous invite à lui envoyer votre devis afin que nous puissions étudier la demande.
Je vous rassure, nous ferons tout notre possible pour vous proposer une solution satisfaisante.

Je vous souhaite une bonne semaine !

ines-lou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ines-lou » 14 nov. 2014, 20:06

Pour info, les articles que vous achetez sur showroom privé ne sont pas conforme à la description. Par exemple j’achète un canapé d'une marque de prestige B, je reçois en réalité une marque bon marché X. Concrètement, showroom privé est effectivement une belle arnaque !

J'ai eu, de très mauvaises expériences avec show room privé. Je parle donc en connaissance de cause..

A bon entendeur ..

NANOUN
Consom'acteur *
Consom'acteur *

showrommprive belle arnaque !!

Messagepar NANOUN » 17 nov. 2014, 11:53

Bonjour - j'étais un très bonne cliente de Show room privé, sauf que ces derniers temps j'ai eu problèmes de livraison d'un article qui ne correspondait pas - ensuite les produits soi disant moi ns cher et qui sont des marques se retrouve être des produits bs de gamme fabriqué au Japon (exemple sur des bijoux soit disant Swarkorky) - ensuite sac à main thierry mugler en vulgaire plastique qui pue! je demande à el retourner et m'estimant bonne clienteje demande à ne pas payer les frais de retour - j'écris j'appelle impossible tout est à ma charge et un sac c'est lourd - scandaleux car on demande un responsable pas moyen - ils ne vous rappellent pas - je vais sur d'autres sites et m'aperçois qu'il y a beaucoup d'autres clients mécontents - dernier exemple j'ai commandé des montres AKRIBOS soit diane à moins de 70% vendu à plus de 3/400€ voir plus - il s'avère que ces montres sont fabriquées en chine et que les personnes ont plein de problèmes - et Show room continue à les vendre - j'ai demandé l'annulation de ma commande car je sais que je vais la retourner après tout ce que j'ai lu - j'attends une réponse - En tout cas Shoow room est tout sauf professionnel et commercial - j'espère que les forums vont permettre aux personnes de ne plus se faire avoir comme je me suis fait avoir - Attention donc à ces soi disants affaires merveilleuses qu'on vous propose - J'attends que Shoow room me rappelle !!! et s'explique !!! soyez vigilants
Modifié en dernier par NANOUN le 17 nov. 2014, 15:06, modifié 1 fois.

ines-lou
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ines-lou » 17 nov. 2014, 12:51

Exactement ce sont des produits chinois et rien à voir avec les produits soi disant de marque. J'ai été une cliente fidèle mais ça c'était avant

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 17 nov. 2014, 15:47

Bonjour Ines-lou,

Je suis désolée que vous ayez ce sentiment.

Je peux comprendre que les commentaires laissés à notre égard puissent vous conforter dans votre idée ;
rassurez-vous, nous expédions chaque jour de nombreux canapés qui arrivent parfaitement conformes.
Il est plus courant d'écrire sur les forums pour émettre un avis négatif que pour faire des compliments ;-)

Concernant votre canapé, Il s’agit là d’une inversion de produit et je m’en excuse sincèrement
Malgré tous nos efforts pour vous apporter un service de qualité, le caractère humain de la préparation des colis ne nous met pas à l’abri d’une erreur.

Je peux vous apporter mon aide si vous le souhaitez, il vous suffit pour cela de me transmettre votre n° de commande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »