FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

remboursement Last Minute

tinio
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 sept. 2014, 12:20

remboursement Last Minute

Messagepar tinio » 23 sept. 2014, 12:33

Bonjour, je ne sais plus quoi faire pour regler mon problème avec last minute:
-En fevrier j'ai acheté 2 billets d'avion (chacun d'une valeur de 900 euros environ) sur le site internet
-immediatement je me rends compte que jai fait une faute d'orthographe sur le nom d'un passager
-j'appelle le SAV, on me dit que le billet sera modifié d'ici 48h
- une semaine après, aucune nouvelle, je rappelle le SAV: on m'annonce que aucune modification n'est possible, il faut racheter un billet et fournir la preuve de rachat pour etre remboursé du premier dans les 3 MOIS. De plus on m'apprend que cette annulation aurait coué "seulement 50 euros" si je l'avais fait dans les 24h (alors que j'avais appelé dans les 24h suivant l'achat)
- j'achète un nouveau billet et en envoie la preuve a l'adresse mail que l'on m'avait communiqué
- 3 mois plus tard sans aucune nouvelle et apres plusieurs e -mails sans reponse je rappelle le SAV: ils n'avaient pas encore fait ni l'annulaton du premier billet ni demarré la procédure de remboursement
- depuis j'ai rappelé 6 ou 7 fois pour savoir ou ca en etait, on me repond tantot que ca va etre fait d'ici peu, ou que le service compta est indisponible, le responsable est injoignable, la ligne coupe au beau milieu de la conversation ou apres 10 minutes de mise en attente.
Maintenant cela fait plus de 6 mois que j'attends mon argent je suis desespérée, que me conseillez vous?

delcourt
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 oct. 2014, 19:31

Re: remboursement Last Minute

Messagepar delcourt » 25 oct. 2014, 11:42

je suis dans la meme situation . ou en etes vous ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Avion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus