Messagepar camille_maurin » 30 oct. 2014, 11:05
Bonjour,
Je viens ici poster mon problème de remboursement comme les autres clients.
Cela fait plusieurs fois que je passe commande sur Oscaro, je n'ai jamais eu de problème.
J'ai déjà eu une commande annulée puis re-validée sans être débitée deux fois !
Or cette fois là ma commande 22983366 de 112,69€ que j'ai fait annuler car un filtre à air purflux pour twingo qui était marqué EN STOCK est finalement non disponible après avoir passsé la commande.
Ma commande date du 26 Octobre. Nous sommes le 30 Octobre, j'ai payé par Paypal et je n'ai toujours pas eu le moindre remboursement.
J'ai par contre été bien débité pour rien et c'est véritablement scandaleux.
Est ce qu'il faut que je fasse intervenir Paypal pour déclarer un litige et que j’inonde les forums de consommateurs pour avoir un remboursement de quelque chose qu'au final je n’achetè pas ou Oscaro compte réagir correctement et rapidement ?
Nous sommes en 2014 et ce genre de procédé devrait être puni par la loi et je comprends pas pourquoi Paypal ne réagit pas par rapport aux nombreux litiges entre Oscaro et les acheteurs.
Pour la petite info le filtre en question était au même prix que les VALEO, BOSH et autres. Pourquoi ne pas avoir demandé au client un échange tout simple au lieu d'engagement un remboursement partiel du produit pour exigé donc au client de renouvellement une commande avec le simple filtre et s'acquitter une deuxième fois des frais de livraison ?
Merci par avance. Bonne réception.