Nous sommes entrain de vivre un enfer avec le sav de boulanger depuis le 26 Décembre.
En effet, le 25 Décembre sans aucune raison l'écran du pc gamer acer nitro 5 de ma conjointe ( Qui l'utilise à des fins pro pour la photographie) ne fonctionne pu (ecran noire, on test en branchant un deuxieme ecran le pc fonctionne bien c'est donc surement un soucis de dale).
Le pc n'a pas prit de coup ,il n'est pas tombé bref rien d'anormal.
Nous ramenons donc ce fameux pc le lendemain au sav de boulanger Englos, la "vendeuse" vérifie qu'effectivement l'écran ne s'allume pas, ne remarque aucuns coups elle note juste "quelques traces sur le bon sav comme ils font à chaque fois). Après plus de deux semaines sans nouvelles , on reçoit soudain un devis d'acer de 286 € (oui oui ) ils refusent donc sous prétexte qu'il y a des coups sur l ecran la prise en charge de la réparation. On réclame donc les photos (qu'on aura finalement 2 semaines plus tard au bout de multiple relance au magasin et directement via le mail acer). Une pauvre photo avec plusieurs flèches montrant effectivement des coups qu'on est certains qu'il n'y avait pas avant la prise en charge par boulanger!! Nous retournons râler au magasin, ils lancent après multiple insistances de notre part une procédures avec la station (soucis de transport). De nouveaux 2 semaines sans nouvelles, puis soudain un mail disant qu'on refuse le devis. Rebelotte on retourne voir le sav, qui nous dit hier qu'ils comprennent pas qu'elle va voir avec sa responsable mais assume enfin qu'effectivement il n'y avait pas de tel coup lors de la prise en charge du pc. Finalement, ce jour coup de fil du sav pour annoncer que tout ce qu'ils peuvent faire c'est un geste de 39 €

Donc Boulanger n'assume rien , on se retrouve dans une impasse, quel recours avons-nous ?
Et je vous épargne que ma conjointe a déjà eu avec son précédent pc de multiples soucis avec toujours ce sav catastrophique (un pc renvoyer avec une panne revenue avec d autres pannes etc etc) au point qu'au final ils lui ont fait un échange avec ce fameux pc acer nitro 5 qu'on a du recuperer dans un magasin a plus de 2h du notre.
Bref on enchaîne les galères avec eux depuis le mois d'août, je vous épargne les pc de prêts qui fonctionnent pas ou complètement obsolètes par rapport à nos besoins.
Boulanger se décharge de tout, j'ai jamais vu un SAV aussi catastrophique.