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[RESOLU] Oscaro: colis incomplet

Lagardenval
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[RESOLU] Oscaro: colis incomplet

Messagepar Lagardenval » 23 oct. 2014, 09:37

Bonjour,
Je suis victime de la même mésaventure même si par chance je n'ai pas pris de jour de congès pour changer mon pot d'échappement.

J'ai commandé un silencieux central pour ma Clio2 avec les deux bagues de serrage le 6 octobre.

On m'informe le 10 octobre que le colis est arrivé chez France Express, je vais le chercher ! Et là, je n'ai que les bagues de serrage !

Un mail du 11 me dit qu'une section speciale d'oscaro a pris ma commande en main... puis le 16 octobre on me dit que le reste de la commande est parti.
mais hier 22 octobre, commancant à m'inquiéter, j'appelle France Express : ils n'ont rien pour moi !
Mais où est ce silencieux central que j'attend depuis 15 jours ?
Je fais la demande de clarification à Oscaro sur leur site, car il n'y a pas deux numéros distincts pour les deux envois.
Toujours le 22 octobre on me dit que l'enquete n'a pas permis de retrouver mon siclencieux, il en expedit un autre... mais toujours pas de nouveau numero d'envoi.
Je vais attendre comme ça combien de temps ?
Oscaro m'avait habitué à mieux, là c'est le grand n'importe quoi. J'espère au moins que la pièce commandée sera bien la bonne !

Avec ces histoires de commande incompléte, on a un suivi sur la première partie qui laisse penser qu'on a bien eu le tout ! C'est totalement anormal.

Oscaro
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Re: Oscaro: colis incomplet

Messagepar Oscaro » 23 oct. 2014, 14:15

Bonjour Lagardenval,

Afin que je prenne en charge votre réclamation, pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro


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Lagardenval
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Re: Oscaro: colis incomplet

Messagepar Lagardenval » 23 oct. 2014, 14:18

Bonjour Léa,
Mon numéro de commande est le 22717652.
Et ce que je désire c'est un numéro de suivi de cette deuxième partie de ma commande qui est non-livrée pour le moment.
Car lorsque je vais sur votre site, ça m'indique toujours le tracage des colliers de serrage que j'ai eu le 11 octobre dernier.
Bien à vous

Oscaro
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Re: Oscaro: colis incomplet

Messagepar Oscaro » 24 oct. 2014, 10:51

Bonjour Lagardenval,

Le suivi de votre colis est disponible sur la nouvelle commande n°4833241. La commande a été expédiée de nos locaux hier soit le 23 octobre. Elle vous sera livrée dans les plus brefs délais par notre prestataire.
Pourriez-vous me tenir informée de sa bonne réception?

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

Lagardenval
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Re: Oscaro: colis incomplet

Messagepar Lagardenval » 24 oct. 2014, 21:58

Bonsoir,
D'accord je n'y manquerais pas !

Lagardenval
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Re: Oscaro: colis incomplet

Messagepar Lagardenval » 27 oct. 2014, 08:39

Léa,
J'ai bien reçu ma 2e partie de commande et je vous en remercie.
Je tiens quand même à vous souligner que ça fait deux fois en 5 livraisons que ce type de mésaventure m'arrive. Statistiquement c'est trop !
Je sais bien que vous devez bosser en flux tendu et que c'est parfois accrobatique mais je pense quand même qu'un effort est à faire sinon vous allez perdre des clients...
Bien cordialement

Oscaro
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Re: Oscaro: colis incomplet

Messagepar Oscaro » 27 oct. 2014, 16:02

Bonjour Lagardenval,

Je vous remercie de m'avoir tenue informée de la réception de votre colis.
Je vous présente une nouvelle fois toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cela.
Soyez assuré que vos remarques seront remontées aux responsables concernés afin d'apporter une amélioration à la qualité de nos services.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Cordialement,

Léa,
L'équipe Oscaro

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Re: Oscaro: colis incomplet

Messagepar Lagardenval » 29 oct. 2014, 09:28

Bonjour Léa,
Si un effort doit être fait, c'est sur le numéro de suivi.
En cas de commande scindée en deux envoies, il faut absolument que vos équipes créent un 2e numéro de suivi pour la 2e partie de l'envoie.
Bien cordialement

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