Bonjour,
Je suis victime de la même mésaventure même si par chance je n'ai pas pris de jour de congès pour changer mon pot d'échappement.
J'ai commandé un silencieux central pour ma Clio2 avec les deux bagues de serrage le 6 octobre.
On m'informe le 10 octobre que le colis est arrivé chez France Express, je vais le chercher ! Et là, je n'ai que les bagues de serrage !
Un mail du 11 me dit qu'une section speciale d'oscaro a pris ma commande en main... puis le 16 octobre on me dit que le reste de la commande est parti.
mais hier 22 octobre, commancant à m'inquiéter, j'appelle France Express : ils n'ont rien pour moi !
Mais où est ce silencieux central que j'attend depuis 15 jours ?
Je fais la demande de clarification à Oscaro sur leur site, car il n'y a pas deux numéros distincts pour les deux envois.
Toujours le 22 octobre on me dit que l'enquete n'a pas permis de retrouver mon siclencieux, il en expedit un autre... mais toujours pas de nouveau numero d'envoi.
Je vais attendre comme ça combien de temps ?
Oscaro m'avait habitué à mieux, là c'est le grand n'importe quoi. J'espère au moins que la pièce commandée sera bien la bonne !
Avec ces histoires de commande incompléte, on a un suivi sur la première partie qui laisse penser qu'on a bien eu le tout ! C'est totalement anormal.