FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

mise en route

louloute459
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 mars 2023, 08:42

mise en route

Messagepar louloute459 » 06 mars 2023, 08:51

bonjour à tous,
j'ai pris un abonnement chez Bouygues début janvier avec la fibre déjà installé, le technicien devait venir le 17 janvier et n'est pas venu, mon rdv est reporté au 25 janvier et ce dernier me manque honteusement de respect au téléphone et ne vient pas. J'en averti Bouygues qui après une heure décide de mettre fin à mon abonnement, je ne vous dit pas dans quel rage j'étais. Je reprends un abonnement chez Bouygues début février car la société Sogetrel m'assure que cela ne se reproduira pas et que l'intervention se fera.J'ai donc rdv le 24 février et le technicien ne vient toujours pas. La société Sogetrel et Bouygues se renvoi la balle en me disant qu'ils n'ont pas d'autre rdv pour le moment. La fibre c'est le bazar, avant on recevait nos équipements et besoin de personne pour les brancher. Bref aucune nouvelle à ce jour, il n'est pas question que je me déplace pour renvoyer les équipements encore une fois. Je ne vous conseil ni Bouygues ni orange car ils ont la même société prestataire c'est à dire Sogetrel

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: mise en route

Messagepar valioud » 10 mars 2023, 11:15

Je ne vous conseil ni Bouygues ni orange car ils ont la même société prestataire c'est à dire Sogetrel
Tout simplement parce que ce prestataire est un sous-traitant de l'opérateur d'infrastructure.

Il faudrait donc savoir qui est ce dernier en indiquant votre ville.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Bouygues Télécom »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus