FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Forum, usage et intérêt ?

Christian017
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 157
Enregistré le : 16 févr. 2017, 10:54

Re: Forum, usage et intérêt ?

Messagepar Christian017 » 19 févr. 2023, 21:08

Bonsoir hao,

Pour que vous soyez autorisé à créer un nouveau sujet sur un forum, il faut qu'un bouton-rectangle gris, sur lequel est mentionné "Nouveau sujet *" (écrit en bleu) apparaisse sous le nom du forum, en haut à gauche de l'écran.
Par exemple, si je vais dans le forum "Environnement - Energie", et que je choisis le sous-forum "Photovoltaïque", je vois, juste sous le mot "Photovoltaïque", 2 lignes décrivant l'objectif du sous-forum (Gagner de l'argent...), puis une ligne "Règles du forum", puis le bouton-rectangle "Nouveau sujet *".
Et là, si je clique sur ce bouton, je peux ouvrir un nouveau sujet.

Par contre, tous les sous-forums ne me permettent pas d'ouvrir de nouveaux sujets : le bouton-rectangle n'est pas présent partout. Et je ne connais pas les règles qui gèrent l'affichage de ce bouton : est-ce un niveau d'habilitation qui est donné aux personnes qui interviennent sur le forum ? Ou bien faut-il, pour créer un nouveau sujet sur ces sous-forums, en demander l'autorisation aux administrateurs ?

Voilà, en tout cas, ce que je peux vous apporter comme information.

Cordialement

hao
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 09 janv. 2023, 10:02

Re: Forum, usage et intérêt ?

Messagepar hao » 21 févr. 2023, 22:05

Bonjour comment faire pour poster un message merci je voudrais tenir compte de l'arnaque de Darty les clients ne savent même pas ce qu'ils achetent ça parlent antivirus gratuit et de mois offert alors que le vendeur ne dis même pas le prix


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


François38
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 662
Enregistré le : 20 mai 2015, 10:13

Re: Forum, usage et intérêt ?

Messagepar François38 » 22 févr. 2023, 08:53

Bonjour comment faire pour poster un message merci je voudrais tenir compte de l'arnaque de Darty les clients ne savent même pas ce qu'ils achetent ça parlent antivirus gratuit et de mois offert alors que le vendeur ne dis même pas le prix
Vu la clarté de vos propos il est aussi bien de vous abstenir dans le but de ne pas détériorer d'avantage le SNR déjà bien bas de ce forum.

Par ailleurs, si vous cherchez un clavier avec toutes les touches de ponctuation, comme visiblement le votre est dysfonctionnel, vous pouvez utiliser Le Bon Coin.

Avatar du membre
MasterGone
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 979
Enregistré le : 06 janv. 2017, 12:38

Re: Forum, usage et intérêt ?

Messagepar MasterGone » 06 mars 2023, 13:58

:lol: :lol:

maïe
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 03 avr. 2023, 00:43

comptabilité copropriété

Messagepar maïe » 03 avr. 2023, 01:13

Bonjour,
Je souhaite savoir comment enregistrer les facture d'eau avec compteurs divisionnaire
Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Tutoriels du forum »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus