Messagepar nicolau » 16 févr. 2016, 23:55
bonsoir
suite à une commande en date du 23/01/2016
commande classique (disque et plaquette)
je n'ai reçu que mes disques arrières par colissimo
en cherchant sur mon compte ,je constate que ma commande comporte 2 colissimos
suite à des échanges par E MAILS .
OSCARO m'informe que le transporteur à livré l'ensemble de la commande.
n'ayant signé que pour un colis livré, je demande le poids de départ de ce dernier,afin de démontrer qu'il manque bien un 2ème cartons.(sans réponse à ce jour).
je décide donc d'appeler et d'expliquer mon cas ,je demande les BL signé de ma part
l’hôtesse m'informe qu'elle va mener une enquête et que le sujet sera réglé en 1 semaine.
2 semaines plus tard sans réponse d'OSCARO ,j'ai décidé de mener à mon tour une enquête.
la poste m'informe que mon 2ème colis est repartit endommagé vers son point d'origine
(2 jours d’enquête)
je trouve vraiment dommage qu'une société comme OSCARO avec les moyens informatiques,électroniques et de traçabilités en action a ce jour ,ne sache pas répondre à ses clients .
j'en déduit que le service qualité ne fonctionne pas .
j'ai arrêter de travailler avec un concurrent d'OSCARO pour les raisons évoqués ci dessus.(3 sujets sur 5 commandes)
c'est la 1ère foi depuis des années que sa se passe comme cela avec OSACRO et c'est toujours aussi désagréable.
si cela reste en l'état hors mis contacter ma juridique , je ne voie pas d'autre alternative
et pour 267€.(c'est moyen)mais par principe je le ferai.
je ne comprends pas ce comportement de l'autruche et apparemment je ne suis pas le 1er
à subir ce genre de désagrément.
si OSCARO je cite" apres-vente-auto.com" souhaite
"Passer de ses 300 millions de chiffre d’affaires annuels au milliard qu’il annonce ambitionner d’ici quatre ans va exiger un fort développement de la part d’Oscaro. Des nouveaux marchés bien sûr, mais aussi des investissements logistiques…"
messieurs d'OSCARO faut déjà faire le minimum, cet à dire répondre a vos clients,assurer vos livraisons et leurs traçabilités.