FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

INTERMARCHE, 2 prospectus dans boite aux lettres

herv49
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 15 janv. 2023, 14:19

INTERMARCHE, 2 prospectus dans boite aux lettres

Messagepar herv49 » 18 févr. 2023, 19:13

Bonjour,
J'habite St léger sous Cholet dans le 49. Je recois tous les 15 jours 2 prospectus d'Intermarché qui sont identiques mais avec des groupements d'intermarché différents au dos.
Je n'ai pas de constats pour les autres marques ? Pas de solution selon les directeurs interpellés car zone de chevauchement de zone de chalandise.
Je n'arrive pas à trouver de solution pour faire bouger les choses car je trouve choquante ce gachis . Je pense de plus en plus au stop pub.
A+

Avatar du membre
Gilou26
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 356
Enregistré le : 06 déc. 2020, 19:47

Re: INTERMARCHE, 2 prospectus dans boite aux lettres

Messagepar Gilou26 » 21 févr. 2023, 22:25

Trop Génial stop pub, cela a reduit les pubs dans ma boite aux lettres de 99% .Oui, car il ya toujours des chalands qui te mettront leurs pubs( marabout notamment) mais c'est tres rare. De plus, c'est gratuit , il faut juste le demander en mairie . le seul inconvénient est que tu recois plus " tes promos" de magasins mais tu peux toujours les avoir sur le net. De toute façon, avec la politique de réduction de gaspillage, a mon humble avis, ceux qui travaillent dans ce domaine vont etre amener a faire un autre metier car toujours selon moi d'ici quelques annees les prospectus et le metier qui va avec disparaitront définitivement. Cela a deja commencé : au cinéma, fini les prospectus qui annoncent les sorties du mois et personnellement, je travaille aussi dans un domaine où nous avions des prospectus. Depuis 2022, supprimé ! Faut dire qu'on en jetait 95% ! Les grandes enseignes ( Carrefour, Intermarché, etc) envisagent faire de même. Beaucoup d'argent et de papier gaspille pour peu de résultat. Tout se fera sur le net ou par mail voire portable ( QR code).


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Grande surface »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus