FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Société ELSOL NIMES - ARNAQUE FRAUDE HARCELEMENT

Société ELSOL
Représentant d'une marque
Messages : 16
Enregistré le : 08 juil. 2022, 09:40

Re: Société ELSOL NIMES - ARNAQUE FRAUDE HARCELEMENT

Messagepar Société ELSOL » 08 juil. 2022, 10:16

Anne bonjour,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nos équipes sont composées de professionnels, qualifiés en énergie propre.
Notre priorité est de donner entière satisfaction à nos clients afin de leur assurer une installation fiable et écologique. Nos solutions d'avenir ont pour but d'aider les foyers français.
De ce fait, nous ne comprenons pas votre message.

Nous serions très heureux de discuter avec vous sur les raisons de votre mécontentement et restons disponibles au 09 86 87 71 62

Cordialement,

Société Elsol

gege le routier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 oct. 2022, 15:16

Re: Société ELSOL NIMES - ARNAQUE FRAUDE HARCELEMENT

Messagepar gege le routier » 11 oct. 2022, 16:08

Bonjour à vous .
Je vous confirme bien que les équipes de la société d'Elsol Nîmes , sont de très bon professionnels et très bien formés . A un tel point que j'ai fait venir un commissaire de justice pour constaté les malfaçons et la je ne vous parle pas des [message modéré] de documents et autres . J'ai également fait venir un vrais professionnel , qui ma fait un audit de cette centrale photovoltaïque et le verdique est sans appel . Ce que le commissaire de justice a pu constaté n'est qu'une petite partie de l'Is berg .
Modifié en dernier par Modérateur QC le 31 mars 2023, 10:04, modifié 1 fois.
Raison : charte


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Société ELSOL
Représentant d'une marque
Messages : 16
Enregistré le : 08 juil. 2022, 09:40

Re: Société ELSOL NIMES - ARNAQUE FRAUDE HARCELEMENT

Messagepar Société ELSOL » 06 févr. 2023, 15:09

BONJOUR JE DEMANDE A LA SOCIETE ELSOL SITUER A NIMES DANS UNE BOITE AUX LETTRES :D :D
ils me harcelent pour supprimer mes commentaires des faux numeros des numeros etrangers pourquoi autant de fraude
Madame, Monsieur,
Je viens vers vous en tant que représentant de la société EL SOL.
Vous avez, sur le fil de discussion (https://forum.quechoisir.org/societe-elsol-nimes-arnaque-fraude-harcelement-t323632.html), posté le message suivant :
« BONJOUR JE DEMANDE A LA SOCIETE ELSOL SITUER A NIMES DANS UNE BOITE AUX LETTRES :D :D
ils me harcelent pour supprimer mes commentaires des faux numeros des numeros etrangers pourquoi autant de fraude»
Ce message constituent un dénigrement patent de l’activité de ma société qui ne se livre nullement à de telles pratiques et n’a pour autre but que de jeter le discrédit de la société EL SOL.
Une telle action est susceptible d’engager votre responsabilité civile délictuelle.
Par suite, je vous demande de retirer ce message, sous huitaine, me réservant le droit de procéder à toute action de nature à sauvegarder les intérêts de la société EL SOL.
Soyez assuré, Madame, Monsieur, de ma parfaite considération,
A Levy

Société ELSOL
Représentant d'une marque
Messages : 16
Enregistré le : 08 juil. 2022, 09:40

Re: Société ELSOL NIMES - ARNAQUE FRAUDE HARCELEMENT

Messagepar Société ELSOL » 06 févr. 2023, 15:14

Bonjour à vous .
Je vous confirme bien que les équipes de la société d'Elsol Nîmes , sont de très bon professionnels et très bien formés . A un tel point que j'ai fait venir un commissaire de justice pour constaté les malfaçons et la je ne vous parle pas des falsifications de documents et autres . J'ai également fait venir un vrais professionnel , qui ma fait un audit de cette centrale photovoltaïque et le verdique est sans appel . Ce que le commissaire de justice a pu constaté n'est qu'une petite partie de l'Is berg .
Madame, Monsieur,
Je viens vers vous en tant que représentant de la société EL SOL.
Vous avez, sur le fil de discussion (https://forum.quechoisir.org/societe-elsol-nimes-arnaque-fraude-harcelement-t323632.html), posté le message suivant :
« Bonjour à vous .
Je vous confirme bien que les équipes de la société d'Elsol Nîmes , sont de très bon professionnels et très bien formés . A un tel point que j'ai fait venir un commissaire de justice pour constaté les malfaçons et la je ne vous parle pas des falsifications de documents et autres . J'ai également fait venir un vrais professionnel , qui ma fait un audit de cette centrale photovoltaïque et le verdique est sans appel . Ce que le commissaire de justice a pu constaté n'est qu'une petite partie de l'Is berg .»
Ce message constituent un dénigrement patent de l’activité de ma société qui ne se livre nullement à de telles pratiques et n’a pour autre but que de jeter le discrédit de la société EL SOL.
Une telle action est susceptible d’engager votre responsabilité civile délictuelle.
Par suite, je vous demande de retirer ce message, sous huitaine, me réservant le droit de procéder à toute action de nature à sauvegarder les intérêts de la société EL SOL.
Soyez assuré, Madame, Monsieur, de ma parfaite considération,
A Levy

gege le routier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 11 oct. 2022, 15:16

Re: Société ELSOL NIMES - ARNAQUE FRAUDE HARCELEMENT

Messagepar gege le routier » 21 févr. 2023, 18:17

Bonsoir à vous .

Pour votre information , je ne vais certainement pas supprime mon ou mes commentaires .
C'est bien dommage que sur ce cite , que l'on ne puisse pas publier de photos ou autre . Car , si non , je me serais pas Gener de publier le rapport du commissaire de justice et l'audit de l'installation faite par un vrais professionnel . Si toutefois , vous persistez à me menacer , j'irais voir mon avocat et je porterais plainte contre vous [message modéré]
A bon entendeurs , bonsoir .
Modifié en dernier par Modérateur QC le 31 mars 2023, 10:05, modifié 1 fois.
Raison : charte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Photovoltaïque »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus