Messagepar pitigner » 19 févr. 2025, 20:18
OK et merci pour les articles. Néanmoins, s'agissant de Stellar Environnement, quelqu'un a t'il fait l'expérience de leur offre et tient t'elle la route.
Dans leur exposé, ils me parlent à la fois de la revente du surplus et à la fois du stockage sur batterie virtuelle. Y a t'il ici une contradiction? A en croire l'article de 1ère référence, c'est ce que j'aurai tendance à penser.
Concrètement, j'ai une consommation annuelle entre 2200 kwh et 2500 kwh. Ils me proposent de m'installer 7 panneaux de 500 Wc chacun avec 1 mini onduleur par panneau.
A la louche, ils me font une simulation de rentabilité de 222,20 € par mois minimum car sur la base d'une production des jours les plus courts d'hiver. Avec les aides qu'ils me disent obtenir, mon investissement serait de 21024 €. Cela donne une rentabilité annuelle minimum de 12,7 % annuelle. Ils me vendent du rêve quoi?
Merci de vos réactions et surtout, si vous les connaissez ou êtes client chez eux, merci de vous faire connaitre et m'apporter vos témoignages.