FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis Mondial relay bloqué à lieusaint depuis 25 jours

Avatar du membre
Ibdymd
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 févr. 2023, 01:23

Colis Mondial relay bloqué à lieusaint depuis 25 jours

Messagepar Ibdymd » 04 févr. 2023, 01:43

Bonjour à tous,

Mon Colis Mondial Relay est bloqué depuis le 10 janvier à Lieusaint, juste à côté de chez moi. Suivi numéro 78814609

Depuis mi-janvier, j’appelle, j’envoie des messages mais rien n’évolue.., au début on m’indique simplement un retard de livraison puis maintenant on m’indique par téléphone ne pas avoir d’explication précise.

L’un des conseillers m’a tout de même laissé entendre que si mon colis avait un mauvais format (ce qui est le cas car tapis roulé de 140cm de hauteur) celui-ci ne passe pas sur les tapis à Réau et il reste bloqué jusqu’à passer en avarie …

Donc mon colis est passé à Toulon, Marseille, Harnes, mais parce qu’à Réau personne ne souhaite s’en occuper manuellement alors je vais devoir le perdre et m’assoir aussi financièrement sur sa valeur de 135€ !

Si celui-ci n’est ni renvoyé à l’expéditeur, ni délivré au destinataire, alors que vont-ils en faire ? Vais-je le retrouver sur leboncoin car l’un des employés l’aura récupéré ?

TOTALEMENT DÉGOÛTÉE DE MONDIAL RELAY
Déception du service en lui-même et du service client, mauvaise expérience !

Je vais continuer à me battre jusqu’au dernier délai fixé au 10 février avant mise en avarie, mais je commence à perdre espoir.

Quelqu’un a un conseil pour que je tente une dernière fois de faire bouger les choses ?

Merci

MONDIAL RELAY
Représentant d'une marque
Messages : 1146
Enregistré le : 20 janv. 2017, 14:09

Re: Ibdymd / Colis Mondial relay bloqué à lieusaint depuis 25 jours

Messagepar MONDIAL RELAY » 09 févr. 2023, 14:47

Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre expérience et nous en sommes sincèrement navrés.

Nous avons transmis le numéro de votre colis à notre équipe dédiée afin que le dossier soit repris.

Un conseiller reviendra vers vous au plus vite.

Bien cordialement,

L'équipe MONDIAL RELAY


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2922
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: Colis Mondial relay bloqué à lieusaint depuis 25 jours

Messagepar Eric123 » 09 févr. 2023, 19:21

Bonjour,

C'est se tirer une balle dans le pied que d'envoyer un colis de 1,40 m par Mondial Relay.

Il y aurait eu le même problème avec Colissimo.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mondial Relay »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus