FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

mauvaise foi

PJR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 févr. 2023, 17:02

mauvaise foi

Messagepar PJR » 07 févr. 2023, 17:13

J'ai commandé des disques de freins avec mon numéro d'immatriculation pour une Daihastu Matéria 1.5 de 2007 . Les disques proposés Disques de frein FERODO – DDF1774C× 1 ne correspondent pas à mon véhicule que j'ai reçu ou il n'était nullement stipulé sur le carton qu'ils étaient compatibles avec une Daihatsu Matéria mais bien avec d'autres modèles de la marque avec un diamètre et une épaisseur qui sont différents de la pièce d'origine) , j'ai donc fait une demande de retour .. J'ai réglé 80.40 € pour ces pièces et vous ne remboursez que 70.41 € alors que l'erreur est de votre faute preuve à l'appuie. Je trouve les méthodes peu commerciales d' Oscaro qui ne respecte ses conditions de vente. Ces gens sont malhonnêtes . Je ne travaillerai plus jamais avec eux

robagine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 avr. 2023, 14:06

Re: mauvaise foi, SAV et remboursement scandaleux

Messagepar robagine » 17 avr. 2023, 14:12

Je déconseille ce site pas clair avec des conseils approximatifs, et dont le SAV et le système de remboursement sont clairement scandaleux.
J’ai commandé une bombe de peinture que j'ai reçue et qui ne correspondait pas à la couleur de ma voiture. Je pensais que le numéro d'immatriculation de mon véhicule donnait automatiquement la couleur de mon véhicule. Malheureusement et comme il n'y a pas de nuancier sur le catalogue de bombes de peinture d’Oscaro, le choix est difficile et chaotique. J’ai procédé au retour de la bombe grise et j’ai reçu un remboursement de 2.91 euros, alors que j’avais payé 12.90 euros pour la bombe plus 4.99 euros de transport !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus