FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ENTREPRISE ELSOL NÎMES ARNAQUE !

Société ELSOL
Représentant d'une marque
Messages : 16
Enregistré le : 08 juil. 2022, 09:40

Re: ENTREPRISE ELSOL NÎMES ARNAQUE !

Messagepar Société ELSOL » 08 juil. 2022, 10:05

Alain bonjour,

Merci pour votre commentaire.

Nous ne comprenons malheureusement pas votre message. En effet, nos conseillers énergétiques se déplacent gratuitement, sans obligation d'achat. Ce service est un service minimum de notre part afin de renseigner au mieux les français qui aimeraient passer le cap de la transition énergétique.

Nos conseillers itinérants sont formés par des professionnels afin de renseigner au mieux nos potentiels clients, en s'adaptant à leurs besoins et à leurs attentes.
C'est ce service personnalisé qui nous permet d'exister depuis plus de dix ans.

La gratuité de nos conseils permet de réfléchir de manière sereine tout en restant à la maison avec nos brochures sur-mesure. Nos documents apportent toutes les clefs pour comprendre nos solutions écologiques.

N'hésitez pas à nous contacter au 09 86 87 71 62, nos équipes restent à votre entière disposition afin de vous donner de plus amples informations.

Cordialement,

Société Elsol

Société ELSOL
Représentant d'une marque
Messages : 16
Enregistré le : 08 juil. 2022, 09:40

Re: ENTREPRISE ELSOL NÎMES ARNAQUE !

Messagepar Société ELSOL » 06 févr. 2023, 16:19

Bonjour tous le forum,

Je m’aperçois que je suis malheureusement pas le seul, aujourd’hui j’ai reçu un technicien « Maxime » je doute sur le prénom.. :( :shock:
il se présente comme si il travailler avec EDF (faux je le sais) il me montre un bouquin avec des feuilles imprimées sur le projet de panneaux solaires, ma femme ne décida pas de faire le projet elle lui demande de s’arrêter là puis il nous a menacer : de payer 500euros de frais de déplacement si non nous allons avoir des problèmes ! Je commence à paniquer je dois faire quoi ? Je sais qu’il faut surtout pas que je signe avec eux ! Mais pourquoi ils font sa ? Il y a pas un service pour les stopper ! Sur des forums ils sont considérés comme [Message Modéré] [Message Modéré] et arnaque en boucle !
Aidez nous !

Alain & Fatiha du 21 -
Madame, Monsieur,
Je viens vers vous en tant que représentant de la société EL SOL.
Vous avez, sur le fil de discussion (https://forum.quechoisir.org/entreprise-elsol-nimes-arnaque-t323676.html), posté le message suivant :
« Bonjour tous le forum,
Je m’aperçois que je suis malheureusement pas le seul, aujourd’hui j’ai reçu un technicien « Maxime » je doute sur le prénom.. :( :shock:
il se présente comme si il travailler avec EDF (faux je le sais) il me montre un bouquin avec des feuilles imprimées sur le projet de panneaux solaires, ma femme ne décida pas de faire le projet elle lui demande de s’arrêter là puis il nous a menacer : de payer 500euros de frais de déplacement si non nous allons avoir des problèmes ! Je commence à paniquer je dois faire quoi ? Je sais qu’il faut surtout pas que je signe avec eux ! Mais pourquoi ils font sa ? Il y a pas un service pour les stopper ! Sur des forums ils sont considérés comme [Message Modéré] [Message Modéré] et arnaque en boucle !
Aidez nous !
Alain & Fatiha du 21 »
Ce message constituent un dénigrement patent de l’activité de ma société qui ne se livre nullement à de telles pratiques et n’a pour autre but que de jeter le discrédit de la société EL SOL.
Une telle action est susceptible d’engager votre responsabilité civile délictuelle.
Par suite, je vous demande de retirer ce message, sous huitaine, me réservant le droit de procéder à toute action de nature à sauvegarder les intérêts de la société EL SOL.
Soyez assuré, Madame, Monsieur, de ma parfaite considération,
A Levy


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Photovoltaïque »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus