FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Entreprise CAPSOLEIL

Tony73
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 juil. 2022, 18:01

Entreprise CAPSOLEIL

Messagepar Tony73 » 25 juil. 2022, 18:18

Bonjour,

Nous avons souscrit à un contrat avec cette entreprise le 03/08/2021 pour la pose de panneaux photovoltaïques. Les panneaux ont bien été poser, mais à ce jour, le branchement n'est toujours pas effectuer. Problème, le crédit des panneaux est débité de notre compte depuis quelques mois maintenant, alors que lors de notre première entrevue avec le vendeur, celui-ci nous avait bien dit que nous devrions rien à déboursé. De ce faite, 290e/mois de crédit, sans être raccordé. Les aides de l'état ne sont toujours pas arrivés.

Nous avons du faire appel à un électricien du coin pour venir faire le raccordement du compteur linky à la maison, passage du câble de monophasé à triphasé, et équilibrage des phases. L'électricien à bien fait son travail, et à même dit à l'entreprise qu'il restait à branché des panneaux au coffret (ce n'est pas le travail de l'électricien).

A ce jour, et depuis de nombreux mois, il est très difficile de les joindres par téléphone, le seul moyen est par mail. Le vendeur qui était venu à la maison est devenu injoignable depuis presque 1 an, et son supérieur avec qui j'ai été aussi en relation par téléphone est devenu aussi injoignable. Leurs messageries est évidemment pleine, et ne peuvent pas rappeler (ou ne travaille peut-être même plus pour CAPSOLEIL).

Depuis, j'ai pour seul est unique contact une "Elodie" à aurait repris notre dossier, mais ne répond plus à mes mails depuis le 7 juillet (date à laquelle elle devait nous rappeler pour nous tenir informé de l'avancement du branchement).

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Photovoltaïque »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

En savoir plus